“Très beau camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Domaine du Verdon
Saint-Jean-de-Sixt, France
“Très beau camping”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Domaine du Verdon.
Les emplacements sont très spacieux et ombragés.
Les sanitaires impeccables.
Au sein du camping il y a des petits étangs et le Verdon qui longe les emplacements c'est très reposant!
Côté piscine il vaut mieux éviter d'y aller l'après midi au risque de ne pas pouvoir poser sa serviette!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon camping. Les emplacements (camping car) sont spacieux, le camping est très boisé permettant malgré la chaleur une certaine fraîcheur. Piscine, restauration de qualité, espace FITNESS extérieur agréable et accueil sympathique. Une petite route ou un chemin longeant le verdon permettent de se rendre à Castellane en moins de 20 minutes. Malgré les panneaux classiques (ne pas se baigner, lâcher de barrage), au bout de l'allée de la plage, petite plage et un peu de profondeur pour profiter de la fraîcheur du verdon. Malgré tout ça je ne met pas 5 * en raison des sanitaires dont la propreté était moyenne, mais peut-être; en raison de la fermenture de plusieurs autres sanitaires (en rénovation ?). Et tout cas, je le conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

mal indiqué .. Pas de panneaux dans " castellane " . Accueuil plutot froid a " l accueil du camping " (genre stressé) . Par contre tres bon accueil de vacances direct . Tres bon camping international , quand meme

• Séjour du juin 2013
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Fuyez vite ce camping !
La direction nous a place à 100 m d une discothèque ! Bingo : nous avons pu réécouter tous les tubes des années 80, durant 3 nuits entières! Le directeur à fait preuve d un mépris inouïs, aucun solution à nous apporter.... Le degré zéro du sens de l accueil! Nous passons l hygiène des sanitaires, la petitesse des piscines, le prix ..... Bref fuyez vite !

• Séjour du août 2013
Saint Pal de Mons
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé nos vacances au Domaine du Verdon l'avant dernière semaine d’août , et nous sommes très satisfaits. Nous avons été très bien accueillis, le personnel était poli, notre mobil home était impeccable.
La piscine est suffisamment grande ,très propre et les toboggans très appréciables avec les enfants. Le camping est très ombragé, on peut y circuler en vélo facilement. Par contre, les nuits sont fraîches. La région est magnifique. Pour qui le souhaite, il y a des activités canyoning, randonnée proposées ( payantes ). Nous sommes très content de notre location, et nous conseillons ce camping .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VAL D'OISE
Avis écrit le 28 juillet 2013

camping trop grand a notre gout, mais le mobilhome etait tres bien et l'emplacement aussi malgré le manque d'exposition au soleil.
gros moyen pour les soirées organisées le soiR un orchestre tous les soirs ou autre
tres bien situé pour toutes les activités qui sont a faire dans cette tres belle région
PAR CONTRE gros point négatif pour les français, en juillet il y a 80% de hollandais et au bout de 15 jours cela est lassant de se croire a amstersdam, meme le staff est hollandais!!!
accueil moyen et piscine beaucoup plus petite que sur les photos et pas du tout accueilante car tout le sol est trempé donc pas d'endroit pour poser une serviette
et oui pour un 4 etoiles il n'y a pas de transat!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Personnel exécrable qui prend ses clients de haut et ne connait rien des règles de courtoisie et d'accueil.

Une simple panne de voiture (que nous avons bien sur tenté de solutionner immediatement) nous a valu, au bout de quinze minutes de retard sur l'heure à laquelle nous devions libérer l'emplacement, de nous faire verbalement malmener par une femme grossière et arrogante, qui a exigé que nous réglions une nuit supplémentaire alors meme que nous sommes pourtant partis en fin d'apres midi, une fois la voiture réparée.

Le personnel dès notre arrivée nous catalogue du fait de notre age (la trentaine).
Mesdames, messieurs les gerants, vous etes pourtant la preuve vivante que les personnes d'âge mur ne sont pas les plus courtoises ou les plus intelligentes ; le calme et le respect dont nous avons fait preuve pour leur part prouvent bien que nous ne sommes pas de votre bas niveau.

Esperant que vous laisserez place sur le marché estival à des hôtes plus respectueux !

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
N° 2 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Domaine du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Verdon

Établissement : Domaine du Verdon