“reservation tente - paiement d'avance”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Domaine du Verdon
“reservation tente - paiement d'avance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Pour information, le paiement d'avance sans remboursement est effectue par ce camping.
Ayant écourté mon séjour, j'attends/espère le remboursement du trop versé.
un conseil: ne réserver que pour 1 ou 2 jours et ensuite prolonger!
sinon, camping propre....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bormes-les-Mimosas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Notre séjour début Juillet en famille nous a permis de bien profité du site et ses environs.
Agréable camping, verdoyant, idéalement placé, accueil très agréable, bar à Rhum exceptionnel, activités pour enfants super sympa, petit hic la piscine manque d'ombrage. Nous avons loué un Mobil-home confort, propreté irréprochable, tout ce qu'il faut dedans, belle terrasse en bois avec auvent. Personnel très sympathique et professionnel. Animation tous les soirs.
Je recommande pour des vacance en famille avec enfants et ados.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Larmor-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Camping trop grand à notre gout (500 emplacements ..) à majorité hollandaise (pas grave mais pas très discrets) - C'est un peu l’usine pour faire du business coûte que coûte !!
Les +:
- Camping bien placé dans les gorges pour les diverses activités.
- Personnel d'entretien des sanitaires aimable et efficace

Les -:
- Sanitaires vétustes et pas dignes d'un 4 étoiles (débit d'eau minable en cas d'affluence)
- Connexion Wifi gratuite limitée à 30 mn/jour en face de la réception uniquement !!! sinon 20€/semaine ....
- Accès au Verdun depuis le camping mais ... "baignade interdite". Dommage, c'était pas stipulé sur le site internet du camping

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Camping à 90% hollandais et 100% guêpes. Zéro pointé pour la piscine, aucun transat, obligation de se faire mouiller a l'entrée. Sanitaires d'un autre temps, douche froide, sans aucun débit (quelques gouttes).

Néanmoins pour les enfants(5-14ans) étang de pêche, étang de navigation (barque), espace avec grande variété d'équipement sportif( muscu, volley, tennis de table, pétanque, parc pour enfants etc).
Camping verdoyant, ombragé et organisé!

Séjour du juillet 2014
hettange grande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

le camping est très propre,mobilhomme impeccable ,piscine chauffée super ainsi que toboggans ,le camping est très calme le soir plus un bruit a partir de 23 hoo . Le parc de jeux est génial pour les enfants . A cote de CAstellane et du Lac de castillion on a vraiment passe une superbe semaine on le recommande sans hésiter

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Sixt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Domaine du Verdon.
Les emplacements sont très spacieux et ombragés.
Les sanitaires impeccables.
Au sein du camping il y a des petits étangs et le Verdon qui longe les emplacements c'est très reposant!
Côté piscine il vaut mieux éviter d'y aller l'après midi au risque de ne pas pouvoir poser sa serviette!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon camping. Les emplacements (camping car) sont spacieux, le camping est très boisé permettant malgré la chaleur une certaine fraîcheur. Piscine, restauration de qualité, espace FITNESS extérieur agréable et accueil sympathique. Une petite route ou un chemin longeant le verdon permettent de se rendre à Castellane en moins de 20 minutes. Malgré les panneaux classiques (ne pas se baigner, lâcher de barrage), au bout de l'allée de la plage, petite plage et un peu de profondeur pour profiter de la fraîcheur du verdon. Malgré tout ça je ne met pas 5 * en raison des sanitaires dont la propreté était moyenne, mais peut-être; en raison de la fermenture de plusieurs autres sanitaires (en rénovation ?). Et tout cas, je le conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 5 sur 19 à Castellane
Camping Panoramique du Verdon
Camping Panoramique du Verdon
N° 17 sur 19 à Castellane

Vous connaissez Domaine du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Verdon

Établissement : Domaine du Verdon