“Camping bien, mais trop grand!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Domaine du Verdon
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé nos vacances au camping Domaine du Verdon.

Le camping est immense. Les plus sont les jeux pour les enfants, le terrain de volley, les tables de ping-pong. Nous avons été accueillis par Vacances Directes et les personnes étaient très agréables et très arrangeantes. Le mobil-home était propre et spacieux (modèle 6 personnes). Il y a des animations le soir (musique agréable; jazz; années 80) et le bruit s'arrête à 23h. Il y a un Proxi qui permet d'avoir du pain frais et des croissants. Le camping dispose d'un vigil. Il y a un étang de pêche pour les enfants et des petites barques à disposition. Le camping a un accès sur le Verdon.

Nous n'avons pas aimé l'immensité du camping, beaucoup de Hollandais, l'eau de la piscine était froide (pourtant chauffée!), pas de transat. Nous avons commandé des pizzas au restaurant et le personnel était débordé (pourtant à 3 pour faire des pizzas) et l'un 2 avait une cigarette à la bouche (hygiène à revoir). L'autre point négatif est que les animations sont dans le passage des voitures, il faut donc faire attention aux enfants.

Le camping est très bien situé, vous pouvez vous rendre à pied à Castellane. Non loin se situe le Lac de Castillon, où vous pouvez faire du pédalo dans un cadre magnifique. Les randonnées sont accessibles aux enfants. A voir Moustier-Sainte-Marie, la route des Crêtes qui permet de voir les gorges et les vautours à Rougon.

Dans l'ensemble, camping sympa, mais pour une famille avec des enfants en bas âge je trouve que le camping est trop grand.

Avis publié : 4 août 2014

Pour information, le paiement d'avance sans remboursement est effectue par ce camping.
Ayant écourté mon séjour, j'attends/espère le remboursement du trop versé.
un conseil: ne réserver que pour 1 ou 2 jours et ensuite prolonger!
sinon, camping propre....

Avis publié : 4 août 2014

Notre séjour début Juillet en famille nous a permis de bien profité du site et ses environs.
Agréable camping, verdoyant, idéalement placé, accueil très agréable, bar à Rhum exceptionnel, activités pour enfants super sympa, petit hic la piscine manque d'ombrage. Nous avons loué un Mobil-home confort, propreté irréprochable, tout ce qu'il faut dedans, belle terrasse en bois avec auvent. Personnel très sympathique et professionnel. Animation tous les soirs.
Je recommande pour des vacance en famille avec enfants et ados.

Avis publié : 31 juillet 2014

Camping trop grand à notre gout (500 emplacements ..) à majorité hollandaise (pas grave mais pas très discrets) - C'est un peu l’usine pour faire du business coûte que coûte !!
Les +:
- Camping bien placé dans les gorges pour les diverses activités.
- Personnel d'entretien des sanitaires aimable et efficace

Les -:
- Sanitaires vétustes et pas dignes d'un 4 étoiles (débit d'eau minable en cas d'affluence)
- Connexion Wifi gratuite limitée à 30 mn/jour en face de la réception uniquement !!! sinon 20€/semaine ....
- Accès au Verdun depuis le camping mais ... "baignade interdite". Dommage, c'était pas stipulé sur le site internet du camping

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Camping à 90% hollandais et 100% guêpes. Zéro pointé pour la piscine, aucun transat, obligation de se faire mouiller a l'entrée. Sanitaires d'un autre temps, douche froide, sans aucun débit (quelques gouttes).

Néanmoins pour les enfants(5-14ans) étang de pêche, étang de navigation (barque), espace avec grande variété d'équipement sportif( muscu, volley, tennis de table, pétanque, parc pour enfants etc).
Camping verdoyant, ombragé et organisé!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

le camping est très propre,mobilhomme impeccable ,piscine chauffée super ainsi que toboggans ,le camping est très calme le soir plus un bruit a partir de 23 hoo . Le parc de jeux est génial pour les enfants . A cote de CAstellane et du Lac de castillion on a vraiment passe une superbe semaine on le recommande sans hésiter

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits au Domaine du Verdon.
Les emplacements sont très spacieux et ombragés.
Les sanitaires impeccables.
Au sein du camping il y a des petits étangs et le Verdon qui longe les emplacements c'est très reposant!
Côté piscine il vaut mieux éviter d'y aller l'après midi au risque de ne pas pouvoir poser sa serviette!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Camping Calme et Nature
Camping Calme et Nature
N° 2 sur 22 à Castellane
Camping Huttopia Gorges du Verdon
Camping Huttopia Gorges du Verdo...
N° 9 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Domaine du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Verdon

Adresse: route des Gorges du Verdon, 04120 Castellane, France