“Bonne cuisine....miam miam”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Lorsque l'on mange à la Forge , on n'est pas déçu, et encore moins par les cuisses de grenouilles.
N'hésitez pas à y aller !
Apéritif pour mariage, repas de famille, soirée en amis c'est notre resto ...

Avis publié : 18 juin 2014

Certes la saison ne bat encore son plein, mais quel plaisir de diner en terrasse de ce restaurant à l'emplacement idéal, au service parfait. Pas de serveurs faussement aimables comme vu dans des avis précédents mais à l'écoute de votre rythme.
Qualité des plats excellente et mention spéciale pour la daube de poulpe.
A fortement recommandé.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Déjeuner sans plaisir ! Le plat du jour digne de "MÉTRO" ! La déception nous a fait éviter les desserts et le café. Les serveurs faussement aimables.
Un arrêt regrettable ! Dommage car l'emplacement est très agréable.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuné à cette adresse en terrasse.
La pièce de boeuf était dure et froide au coeur, le plat du jour indigne d'un restaurateur. Le plat semblait provenir directement de Métro.
L'accompagnement soit disant légumes frites était composé d'une tomate provençale médiocre et de frites quelconques.
Le service fait par des personnes prétentieuses. Si la cuisine était bonne encore, ça passerait.
Côté "petit coin" : un seul toilette avec rien pour s'essuyer les mains (serviette salle par terre). Indigne d'un restaurant de cette taille.
En conclusion passez votre chemin.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant : très bon accueil. terrasse très agréable. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Forge ?