“À recommander !” 4 sur 5 bulles

et plus
Une demi-journée de rafting dans les Gorges du Verdon
“À recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

2ème sortie avec Aqua viva est et toujours satisfaite. Donc je recommande car l'accueil et les guides sont très bien.

Visité en août 2013

LONDRES
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Excellente après-midi de rafting !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons choisi la descente de 3 h30 et ça a été un régal en compagnie de Tony qui a su nous faire profiter de cette descente. Beaucoup de conseil, d'infos sur la région et une vraie maitrise du raft.
Pour la résa accueil sympa de même que le jour J où tout est prêt pour chaque groupe puisqu'ils nous fournissent tout le matériel.
Bravo Aqua Viva Est.

Visité en juillet 2013
Nanterre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“activité "canyoning" excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ne connaissant pas l'activité "canyoning", nous voulions la découvrir dans ce magnifique département que sont les alpes de haute Provence. Le personnel encadrant était très sympathique et nous a permis de prendre un réel plaisir. Le matériel fourni par la société, est de qualité et répond aux règles de sécurité. c'est une toute autre manière de découvrir le canyon.
A conseiller absolument.

Visité en juillet 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Cayak et rafting au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

En vacances dans le coin nous avons fait la descente du verdon sur 21 kms (intégrale rafting Verdon). Conseils par téléphone pour se rendre sur place et réception très sympa. Tout le matériel pour la descente est fourni, le guide était vraiment super : prend le temps de discuter, nous présenter le canyon et ses dangers, etc... Que du bon a essayer absolument!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqua Viva Est ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Aqua Viva Est ?