“super moment”
Avis sur Aqua Viva Est

Aqua Viva Est
Avis publié : 15 septembre 2013

super descente en canoé avec Aqua viva Est. Beaucoup d'émotions dans les rapides. L'accompagnateur est bien présent pour nous indiquer les techniques et le matériel est bon: embarcations et combinaisons.

Avis publié : 22 août 2013

Accueil et guide très sympa. Un moment en famille magnifique dans les gorges du verdon (rafting + canyoning)

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

2ème sortie avec Aqua viva est et toujours satisfaite. Donc je recommande car l'accueil et les guides sont très bien.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons choisi la descente de 3 h30 et ça a été un régal en compagnie de Tony qui a su nous faire profiter de cette descente. Beaucoup de conseil, d'infos sur la région et une vraie maitrise du raft.
Pour la résa accueil sympa de même que le jour J où tout est prêt pour chaque groupe puisqu'ils nous fournissent tout le matériel.
Bravo Aqua Viva Est.

Avis publié : 31 juillet 2013

Ne connaissant pas l'activité "canyoning", nous voulions la découvrir dans ce magnifique département que sont les alpes de haute Provence. Le personnel encadrant était très sympathique et nous a permis de prendre un réel plaisir. Le matériel fourni par la société, est de qualité et répond aux règles de sécurité. c'est une toute autre manière de découvrir le canyon.
A conseiller absolument.

Les voyageurs ayant consulté Aqua Viva Est ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Aqua Viva Est ?