“A fuir”

Auberge Bon Accueil
Classé n° 32 sur 43 Restaurants à Castellane
Cuisines : Française
Avis publié : 22 octobre 2013

Je ne peux pas parler de l´hotel car après le restaurant nous avons préféré prendre la fuite !!

Cuisson de la viande digne de la semelle de chaussures , 3 vieilles feuille de salade qui se battent sur l´assiette bref en observant les tables á coté on ne peux pas dire que l´ambiance était á la satisfaction .

Derrière nous une table d´Allemand , ils ont passé commande d´une pizza pour 2 en guise d´entrèe avant leurs plat principal, le plat arrive , ils semblenet étonnés et demande s´ils ont oubliè la pizza , le serveur ne s´excusant pas et ne se démontant pas leurs dis clairement que lapizza se servi après le plat dans ce cas !!! une première pour ma part ...

Le menu enfant : plutot alléz en fast food , 3 nuggets surgelés de bas de gamme avec des frites de la meme qualité et une petite boule de glace .....non vraiment c´est dans ces cas la que j´ai hont quand je vois des touristes étrangers et l´image qui leurs est sevir de la tradition culinaire francaise .

Je me suis fais une promesse : la prochaine fois que je vois la majorité de serveuses , chef Asisatique dans un restaurant Italien je prendrais la fuite .

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Sortie moto dans les gorges du Verdon . Un menu à 17 euros honnête avec une salade en entrée , un steak frite , et un dessert . Tout était bon . Sans plus ! Le service était rapide et correct .
Une petite attention au départ . Un produit et un chiffon pour nettoyer le casque , sympa :)

Avis publié : 20 septembre 2013

Il y avait que 3 établissements ouverts, alors nous avons choisi celui qui nous a semblé le plus agréable... notre première option était fermé.
Nous avons eu un bon dîner. La dorade et ses petits légumes très bonnes.
La pizza était correcte.
L'accueil agréable.

Avis publié : 4 septembre 2013

Si vous n'avez rien contre le pain congelé et les glaces sans goût, allez y .Sinon préférez une pizza ,cela reste mangeable, attention réservation virtuel, l'osque vous vous présentez vous attendez une table de libre comme tout le monde.Bref, niveau cafétéria en plus chers.

Avis publié : 30 août 2013

Vous cherchez un restaurant où convivialité, service et sourire sont présents, c'est à l'Auberge le " Le Bon accueil " qu'il faut aller. Vous avez envie de manger une bonne assiette de pâtes ou un bon morceau de viande, n'hésitez pas. La différence avec les établissements contigus est flagrante. Dans ce restaurant, vous êtes bien accueillis, le service est rapide, même lorsqu'on est en vacances c'est important. Les serveurs sont sympathiques et les tenues parfois marantes ou plutôt distinguées. Bref, un bon moment à l'auberge " Le Bon accueil ", ce qui, encore une fois, n'est pas le cas des nombreux commerces de Castellane, ville hyper touristique.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bon Accueil ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Auberge Bon Accueil ?