“Nous recommandons”

Brasserie Chez JO
Classé n° 27 sur 41 Restaurants à Castellane
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Voujeaucourt, France
“Nous recommandons”
Avis écrit le 5 octobre 2013

En vacance a Castellane, mon compagnon et moi avons beaucoup aimé Chez Jo. Les pizzas étaient très bien garnis, et les carpaccios au parmesans succulent. L'ambiance est très familiale et conviviale. En sommes, nous nous sommes régalé. J'ai souri en voyant l'avis précédent, car j'ai aussi testé la salade de "gambas et mandarine" et il est vrai que ça a été la seule déception que nous avons connu là bas. Très petite quantité de crevettes et absence total de gambas. Mais c'était quand même bon. Nous recommandons Chez Jo.

• Visité en août 2013

Troyes, France
“A éviter absolument !!”
Avis écrit le 30 août 2013

Castellane, charmante petite ville à la sortie des gorges du Verdon, un beau château qui domine la ville et un dîner avec 11 amis en vacances au mois d'août; que demander de plus pour passer une excellente soirée - en plus autour d'une très jolie fontaine ? Hélas, trois fois hélas, ce bar-restaurant situé dans une charmante rue, la rue du Mitan à deux pas de la place centrale principale nous a pourri la soirée. La plupart de mes amis prennent une pizza qui selon leurs avis serait plutôt une grosse galette de pain épaisse (voir photo) peu appétissante. Quant à moi, j'opte pour la suggestion du jour "la salade de gambas aux mandarines" à 11 euros. Je vous laisse juger la taille des gambas mdr avec les photos prises à la suite de la réaction du serveur à qui j'ai demandé où étaient les gambas. "Elles y sont, il faut chercher". Point de de gambas mais des petites crevettes oui ! il me dit de bien chercher les morceaux de gambas d'un ton suffisant du genre "d'où sors-tu ?". Voyant la mauvaise volonté du serveur qui se hâte de partir voir une autre table, je décide en allant payer d'en parler au cuisinier ou au patron.Personne n'a pris ni café ni dessert évidemment... C'est le patron "Jo" en personne qui sera très déplaisant dans le ton et les paroles "ce sont des gambas, vous voulez la facture ? vous êtes le premier à vous plaindre". Je dis poliment que j'ai habité près de la frontière espagnole et que je sais faire la différence entre "gambas et "petites crevettes". Il me répond alors "vous voulez avoir des gambas pour 11 euros ? c'est impossible" et je rétorque "alors n'appelez-pas ça une salade de gambas mais de petites crevettes". Et sa femme volant à son secours demande de laisser tomber et de s'occuper d'autres clients. J'ai payé mes 11 euros et suis parti bien décidé à le dire sur Trip Advisor car les gens doivent être juste prévenus de la confusion volontaire faite pour faire passer des crevettes de conserves (style cocktail) pour des gambas et la mauvaise foi augmentée d'un ton très désagréable dans le ton de la part du serveur et du patron. Bref, il y a certainement d'autres endroits où mieux manger à Castellane. Alors fuyez cet endroit. déplaisant. A deux pas une dame fait d'excellents jus de fruits avec 3 fruits différents. Cela nous a réconcilié (amabilité, gentillesse, fraîcheur et onctuosité du breuvage),

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chez JO ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Brasserie Chez JO ?