Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
175 $US
166 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Vieil Amandier(Trigance)(Bonne affaire !)
108 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2012

Venant régulièrement dans la région et ayant eu l'occasion de passer plusieurs jours à Castellane, je vous recommande très fortement cet hôtel très bien situé sur la place principale, à 2 pas des rues piétonnes. Il n'y a rien à dire sur les chambres, mais n'oubliez pas de profiter de son restaurant et de sa terrasse au calme, à l'ombre d'un arbre majestueux. Les plats sont tous excellents (ceux que nous avons dégustés). Un vrai moment de plaisir et de calme après des journées bien remplies dans les gorges du Verdon.

A Bien apprécier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Le cadre est sympathique et la cuisine est bonne.
Par contre, plusieurs petits détails gâchent la soirée:
_ du pain décongele
_ des accompagnements de plats qui ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur la carte
_ des serveuses très antipathiques
_ une erreur sur l'addition et aucune excuse quand elle est signalée... On se fait même presque sermonner...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 août 2012

Je vous recommande cet hotel,trés bonne nourriture,les serveurs bien serviable et symphatique,on n'entend aucun bruit a part qu'on entend juste dans les autres chambres.Vous pouvez y loger sans problèmes,les lits sont changés tous les jours.

JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!!

Astuce pour la chambre : prenez la chambre 2
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Hôtel familial et au confort pas vraiment moderne (pas d’ascenseur) mais bon rapport qualité/prix. Charmant jardin ombragé et restauration de grande qualité. Personnel efficace et rapide. Très bonne situation mais calme relatif. A recommander pour un court séjour convivial en groupe.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

j'ai passer pres de huit mois dans cet hotel , ce qui fais que l'on s'y plais , c'est le charme de la vieille auberge , le cote famillial qui en ressort , l'accueil de toute l'equipe .

j'ai put me reposer dans de bonnes conditions , dans un esprit tres simple , sans paillette , revenir au style modeste de l'epoque .

je passe un bonjour a toute l'equipe de cette auberge , au plaisir de vous voir tres vite

cordialement jerome

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires