Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ils nous prennent pour des pigeons, hôtel pas digne d'un 3 ***!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 juillet 2011

Commençons par la chambre : 2 ampoules grillées, porte-papier toilette qui ne tient pas et qui tombe, poignée de la salle de bain montée à l'envers avec verrou côté chambre (très pratique !), eau très peu chaude le matin et le bac de la douche et le lavabo bouchés. Qui dit mieux pour une seule chambre (la + chère à 100 €) pour 2 nuits ? On passe sur les femmes de chambre qui oublient de remettre du papier toilette...Ensuite ne pas tenter la grasse matinée car très bruyant dans les couloirs à croire que le personnel ne sait pas que des gens dorment dans les chambres !!!
Le personnel pas très avenant hormis 1 personne. Pareil pour le restaurant, nous avons dîné une fois et pris le menu à 27 €, une entrée était minable très fade et nous ne l'avons pas terminée mais personne ne s'est inquiété de voir les assiettes bien remplies lorsque le chef de rang les a récupéré pour passer à la suite ! Pas une seule personne ne nous a demandé si notre repas nous avait plu, ni notre séjour à l'hôtel d'ailleurs. Cela va ensemble, personne ne se soucie de notre bien-être durant le séjour, à croire qu'ils sont tellement sûrs d'eux et de leurs prestations qu'ils n'ont pas à se remettre en question !!!
Et bien non cela ne marche pas comme ça, surtout quand on prétend être un 3 *** et qu'on fait payer évidemment le prix d'un 3 *** !!!
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel, trop cher pour ce que c'est !!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
6  Merci alex06b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patdanCastellane, Manager de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Madame, Monsieur,

nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes très contrariés de ne pouvoir mettre un nom et encore plus un visage sur cette critique. Nous aurions été ravis de connaître votre avis directement ce qui nous permet nous hoteliers d'avancer dans de bonnes conditions et de pouvoir améliorer nos prestations. Nous ne sommes en rien parfaits et rien n'est plus difficiles de garder et maintenir une qualité à notre époque. Cependant, grâce au dialogue et l'échange verbale, tout passe et nous permet de corriger nos défauts. Ce que la majorité de notre clientèle se permet aussi bien dans les deux sens. Nous sommes désolés pour le manque d'attention et nous ne prenons en rien nos clients pour des pigeons. Pour tout vous avouer nous n'en avons pas le temps.....

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (232)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8490 avis sur 232

Avis publié : 16 janvier 2011

Accueil aimable et souriant. Chambre spacieuse tout comme belle salle de bain. Bon diner avec menu fort convenable pour le prix. Très satisfait des prestations.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fredo84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2010

nous nous sommes arretes dans cet hotel pour dejeuner sur la terrasse ombragee tres acceuillante,tres bon repas ,un menu a 25.00€ tres bien equilibré et de tres bonne qualite pr le prix ,rarement j'ai mange aussi bien pour si peu ,personnel agreable,courtois et quelques details qui font la difference entre un restaurant quelconque et un bon restaurant comme la miche de pain frais que vs coupez vs meme sur un billot de bois que l'on vous porte a table et les excellentes mignardises faites maison qui accompagnent un tres bon café

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
2  Merci tonyNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2010

la chambre étais agréable et plutôt confortable le petit déjeuner un peu juste pour un 3etoiles dommage car la cuisine mériterais d' avoir des gens en salle plus compètent mais surtout plus agréable ah si la patronne est la revenez manger un autre jour cette femme est le summum de la vulgarité l'année dernière nous étions venue déjà dans cet hôtel et les serveur mais surtout le maitre d'hôtel nous avez séduit comme quoi bien choisir son personnel de salle est primordial nous ne reviendront pas car le service n'est plus a la hauteur de la cuisine nous avons écrit a ce sujet au guide michelin

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci papy74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
peyo2, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2010

Madame, Monsieur,

le message que le monsieur a mis sur ce site contient des propos très désobligeants et à la limite de l'insulte et de l'atteinte à ma vie privée .
Il se trouve que je suis la patronne et que je ne suis plus en salle depuis + de 2 ans et que si ils sont venus l'année dernière, je suis toujours la même et que pour diriger un 3 étoiles, je ne peut me permettre d'être ce qu'il me reproche. je serai la 1ere à ne pas revenir dans un Etablissement dont la Direction présente si peu de savoir vivre.
Concernant, notre personnel de salle nous avons fait le choix de professionnels confirmés dont les compétences sont à la hauteur de notre cuisine. Je suis sincèrement désolée si celui-ci n'était pas au goût de ce monsieur car il fait l'unanimité auprès de nos habitués. Je l'invite à revenir dans de meilleurs disposition pour qu'il se rende compte que ses aléguations sont infondées. Toutes critiques sont bonnes à prendre mais il faut être honnête et juste, et surtout ne pas tenir des propos vulgaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2009

nous avons fait un rallye et nous nous sommes arrêtés deux nuits à l'hotel du commerce .
Bonne adresse et bonne cuisine. Notre chambre est lumineuse et calme. Les repas copieux et de très bonne qualité.
Merci.

  • Séjour en : novembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci rosa2069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 octobre 2009

A propos du restau, en Mars ns y sommes allés,c'était excellent,rafiné,bon service,bref RIEN à redire. Samedi 3oct au soir,avec des amis ns prenons le menu à 32euros,foie gras excellent Mais les toasts étaient de vulgaires croutons de pain passés au four,le magret accompagné de p.de t et 3 brins de persil,la marmite du pêcheur(recommandée par le serveur)"fadasse" ect.. Le service?les serveurs passaient leurs bras devant notre visage TOUT le long du repas sans s'excuser et la patronne était avec ses amis fumant et parlant très fort devant l'entrée. Rien pour s'éssuyer les mains aux toilettes.Ns sommes allés expliquer posément notre mécontentement à la patronne qui s'est permis de se moquer sans vergogne de ns argumentant qu'elle ne mettait plus de serviettes car on les lui volait!! Sur la qualité du repas:"ns ne sommes pas ds un 4 étoiles"ns a-t-elle rétorqué sans lever la tête de sa calculette et reçus de CB!! Je vs passe ici tout ce qu'elle a pu ns dire!! Vraiment voyageurs,PASSEZ VOTRE CHEMIN!!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci SOLEILPROVENCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2008

l'hôtel ça va encore, nous avions une très belle chambre. Mais la patrone, quelle tache. Zéro hospitalité, elle ressemble à la femme de ménage (faux, la femme de ménage était plus propre qu'elle).
Souvent du bruit dans les couloirs, c'est jamais calme. on a plutôt mal dormi. Et malgré le fait que la chambre était propre elle sentait l'humidité.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci pepeNord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
À 0.1 km
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 5 sur 8 à Castellane
140 avis
À 15.7 km
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
233 avis
À 3.9 km
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 à Castellane
194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 3 sur 8 à Castellane
128 avis
À 0.5 km
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
92 avis
À 10.9 km
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance
362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel du Commerce

Adresse: Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Castellane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie de prix : 94€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel du Commerce 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane
Castellane Hotel Nouvel Commerce
Nouvel Hotel Castellane

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page