“Hôtel correct, hormis l'accueil !”

Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Chambéry, France
“Hôtel correct, hormis l'accueil !”
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel voici le bilan :
- Chambre très moyenne, vieillotte et mal insonorisée.
- Nous souhaitions diner mais cela fut impossible car plus de place au restaurant. Il nous a été "reproché" de ne pas avoir réservé lors de la réservation de la chambre, mais personne ne nous avait mis en garde.
- Lors du "check-out" un peu matinal, nous avons dû attendre que la patronne finisse de dresser le petit déjeuner avant qu'elle ne daigne venir nous servir. Le tout avec un air très courroucé par notre impertinence : c'est à dire partir vers 7h30 pour aller faire du canyoning dans le Verdon, un comble !
- Le tout bien sûr pour une chambre à plus de 120 euros...
Je ne conseille donc pas cet hôtel dont le service n'est pas à la hauteur des prétentions affichées !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 21 août 2012

Nous étions de passage dans cette ville et nous sommes arretes au Nouvel Hotel du Commerce. Nous avons été tres satisfaits de la qualié de cet établissement. Chambre très confortable et très propre. La restauration est excellente avec des plats régionaux.
Le fait que l'hotel soit situé plein centre ville de Castellane (place principale) est idéal pour se promener en ville à pieds.
Et surtout ce que nous avons aimé c'est cette nouvelle et tres belle piscine qui nous a permis de nous détendre après un long voyage. Excellent hotel ou nous reviendrons surement. Merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
baume els dames
Avis écrit le 19 août 2012

au vu des dernières critiques publiée, nous étions sur la réserve.
le seul hic, restau complet le soir, sinon tout est nickel,
piscine superbe (si on enleve les 2 hollandais qui squatent 5 transats sur 8 avec leurs gosses ! et qui mettent la serviette sur 2 transats dès le matin 8h pour se réserver la "meilleure "place)
hambres et sdb propres
accueil sans chichi , juste le minimum syndical mais on n'est pas là pour se faire des potes!

et le petit dèj : un régal !!!!!

2 remarques cependant:
le concert jazz jusqu'à 23H ne nous savait pas été annoncé, rien de grâve
le site internet de l'hotel ne reflète absolument pas ce dernier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est magnifiquement décoré, le restaurant et sa carte sont sublimes, (nous avons dîner merveilleusement bien et le serveur était très agréable et professionnel) le service et l'accueil donnent envie de rester mais ... toile d'araignée dans la chambre (120euros), petit déjeuner servi en chambre à 8euros avec un seul plateau pour 3 personnes donc pas moyen de déjeuner correctement, des viennoiseries brûlées, pas de beurre, une petite cuillère tombée, malencontreusement, au sol et reposée, naturellement, sur le plateau par la serveuse. Après avoir téléphoné et réclamé le beurre et signalé "l'état" des viennoiseries, on nous a remonté du beurre et 3 croissants achetés à la boulangerie après nous avoir précisé que ce matin, ils avaient eu un problème en cuisine. En partant, j'ai tenu à signaler tout le plaisir que nous avions eu à séjourner dans l'hôtel mais en précisant que nous aurions aimé que les petits désagréments n'aient pas existé, d'autant qu'ils étaient évitables! Alors que je discutais doucement avec l'employée présente à l'accueil, la "patronne" est arrivée en disant qu'elle s'était excusée concernant les viennoiseries brûlées et qu'elle avait acheté des croissants à la boulangerie APRES notre réclamation et a dit "Qu'elle paye sa note, petits déjeuners compris et qu'elle aille porter plainte au commissariat!!!!!" Bref, pour cet établissement, vous ne serez bon qu'à payer (nous avons réglé une note de 280euros pour 3, resto compris (que je ne conteste pas) et surtout, ne signalez rien même par sympathie. Pas très loin, vous avez l'hôtel DU SOLEIL LEVANT plus modeste mais avec une équipe extraordinairement chaleureuse (responsables compris).

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté rue (trop bruyantes).
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes venus en famille à quatre et nous avons particulièrement aimé le confort des chambres, l'emplacement de l'hôtel, la décoration en générale (chambre et parties communes), la propreté et le bon petit déjeuner copieux. Par contre, nous n'avons pas aimé la dispo des chambres à 15h (et pas avant), l’amabilité vraiment limite de certains employés ( heureusement, quelques uns étaient plus sympa) et le manque d'air conditionné (évitez les grosses chaleurs). Nous comptons tout de même revenir et nous conseillons l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 22 septembre 2011

nous sommes arrivés en soirée et il y avait une chambre de libre. Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Nous avons trouvé la patronne très sympa. Un petit sans gêne certes mais nous on a aimé son style. La lumière vient avec les minutes. C'est surprenant au début mais on a vite fait avec. La chambre était spacieuse. Si nous repassons par Castellane un jour c'est avec plaisir qu'on logera dans le même hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Il y a quelques années, nous sommes tombés sous le charme et la gentillesse de l'hôtel et de la gérante. La chambre, très bien, le dîner, très bien.
Nous décidons fin août d'y retourner, sur la route de nos vacances. Mais là, c'est la belle-fille de la gérante, et ce n'est plus le même accueil........Effectivement, cette dame, n'est pas très classe et l'attention portée aux clients est TRES surprenante! Nous avons l'impression de l'ennuyer (je suis polie)! La chambre 38, avec 2 très grands lits et très bonne literie est charmante, ainsi que la douches, la salle de bain et les toilettes: très propres. Mais une chose que nous n'avons jamais vue, c'est l'éclairage qui soit disant est aux normes......N'essayez pas de vous maquiller, vous ne verrez rien! Pour aller faire "pipi" la nuit, on ne voit rien, c'est glauque, parce qu'il faut que la lampe se mette à éclairer, et là ça prend énormément de temps. Nous l'avons signalé, on nous a répondu que c'était ainsi......Nous n'avons jamais vu de tels éclairages, surtout dans un hôtel. Le restaurant, soyez rassurés, ils arrêtent définitivement la restauration.
Nous avons très bien dormi, mais la question se pose pour une prochaine fois: quel accueil aurons nous, cela fera la différence. Le personnel est plus sympa que la direction.......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
patdanCastellane, Directeur général de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Comment prendre votre message en compte, quand au moment de votre départ vous avez posé la question suivante en parlant de ma belle-mère.

"Et la vieille, elle est encore là ????"

Si vous voulez reprochez quelque chose, Madame, Monsieur, soyez sans reproche.

Bonne journée.
Madame Fradet Patricia
Direction
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 3 sur 8 à Castellane
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ?

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel du Commerce

Établissement : Nouvel Hotel du Commerce
Adresse: Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel du Commerce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane