Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“confortable halte”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 juillet 2014

L'accueil est agréable, tant grâce au personnel qu'à la décoration élégante des salons. On se sent bien, on prend volontiers l'apéro sur l'une des terrasses, sur la place du village, sur la piscine ou sur une cour privée.
Il y a un parking pour les autos et même un pour les vélos
La chambre est confortable, le wifi bon, quoiqu'on doit demander un code chaque jour, on se demande bien pourquoi. Le petit déjeuner est bien fourni et les produits sont de qualité, mais le buffet est un peu cher quand même. A la salle de bains, les produits sont réduits au minimum. Dommage.
En résumé, c'est un hôtel élégant, très bien centré pour Castellane.

Astuce pour la chambre : On n'a pas pu avoir de chambre avec balcon, hélas. Mais la vue sur le roc était agréable, et le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marieric_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patdanCastellane, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014
Google Traduction

All the staff and us do thank you for your message.
We are please to know that we did participate in your trip i on a certain way.
Grazie mille
A la proxima volta
Mme Fradet Patricia
Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (233)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 233

Avis publié : 19 mai 2014

hôtel tres bien situé sur la place de castellane, tres bon accueil, de bons conseils pour trouver un restaurant le soir et pour notre sortie vélo du lendemain.
la chambre est simple, propre et au dernier etage.
seul bémol: l'insonnorisation...on entend vraiment beaucoup entre les chambres, c'est dommage car pour le reste c'est vraiment un tres bon hotel

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Severine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2014

Nous y avons séjourné il y a 3 semaines environ pour un week end avec notre petit garçon. Nous avons adoré et décidé d'y retourner durant une semaine. L'accueil est super, le personnel adorable avec nous et surtout notre petit bout. L'hôtel est génial, les chambres sont très propres, le petit déjeuner gargantuesque !! Lorsque nous retournerons sur Castellane nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel sans aucune hésitation !!!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Leatiti06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2013

nous avions une très belle chambre et une grande salle de bain avec une magnifique vue sur la chapelle Notre Dame du Roc et ma foi hors saison le prix etait raisonnable.
par contre pour diner il ont arreter le restaurant pour les particuliers

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mimie64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2013

Ns y étions allés en 2009 et ns étions promis de ne plus y retourner, hélas notre voiture est tombée en panne et pas le choix.....Malheureusement tjrs aussi nul : la patronne est malélevée, limite vulgaire ds sa manière de se comporter, de vous parler, il ne faut rien lui demander car sinon....aïe aïe aïe ! elle s'énerve !! Certes l'hôtel dispose d'une jolie piscine et d'un espace très moderne et élégant, ce serait bien d'en faire de même pour les chambres car pour 120 euros on s'attend à autre chose qu'à des chambres vieillotes. Personnel très inégal: certains sympa d'autres nettement moins (c'est sur qu'il ne sont pas enclain à être aimables vu comment se comporte leur patronne!!!!). Ns n'avons pas mangé au restaurant car ns n'avons pas voulu leur laisser encore plus d'argent vu l'accueil.....J'espère que notre voiture choisira un autre village pour tomber en panne ! ;-))

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci SOLEILPROVENCE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patdanCastellane, Propriétaire de Nouvel Hotel du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

bonjour,

mais qui êtes-vous??? Ici nous sommes restés pantois devant votre message. Aucune de nous ne se souvient avoir eu une quelconque incartade au mois de Juillet 2013.
comment pouvez-vous parler de ma personne en ces termes, puisque je ne suis plus à l'hotel que quelques heures le matin uniquement. Et croyez le ou non, nous avons eu un mois de Juillet fantastique avec une clientèle majoritairement étrangère avec laquelle nous toutes ici avons passé d'excellents moments, de franches discussions. nous sommes très très surprises!!!!!
En premier nous sommes surpris que vous puissiez revenir chez nous surtout après votre message de 2009 même avec votre voiture en panne. Il y a des stations services ouvertes 24/24. N'avez-vous pas pris le temps de demander???
En deux, mais qui avez-vous vu au niveau du Personnel pour en parler en ces termes. Qui vous a reçu à l'accueil. Une chose est certaine ce n'est pas moi car je ne travaille pas les après -midi ni le soir.
Vous dites que vous n'avez pas voulu diner au restaurant pour éviter de nous laisser vos sous. Mais nous avons arrêté définitivement l'activité du Restaurant en 2011. (C'est la piscine à la place).???? Nous ouvrons uniquement pour les groupes à partir de 15 pers.

En 3, nous avons refait nos chambres en 2008/2009. De 45 nous sommes passés à 34.
En 4, merci pour les compliments sur la piscine et notre Hall (travaux de 2012)qui en effet, vont amener les travaux d'entretien pour les chambres.22 d'entres elles.
En 5, pourquoi ne pas vous être présentés. C'est quoi quand vous dites "on ne peut rien me demander"??? Sachez que nous toutes ici nous avons mis un point d'honneur à expliquer ce que nous avons entrepris depuis 18 ans que nous faisons nos travaux et nos projets pour les années à venir???
En 6, nous vous avons sûrement proposé nos tarifs en CHAMBRE+PDJ (120 €) ou EN CHAMBRE uniquement (95 € ) UNIQUEMENT ET PROPOSER DE VOIR LA CHAMBRE. Donc quand vous êtes allés voir elle était déjà vieillote, n'est-ce pas??Elle ne vous convenait déjà pas n'est-ce-pas?? Alors Pourquoi rester????? Votre voiture????
La réceptionniste vous a demandé certainement si cela vous convenait. Elle ne vous a pas forcé la vente, elle ne vous a rien imposée, vous étiez libres de ne pas accepter. Vous aviez la possibilité de voir les autres hotels sur Castellane. Vous n'avez rien fait pour aller voir les autres Etablissements???. Ce sont les mêmes tarifs que 2009... Pourquoi déjà là avant de prendre la chambre vous n'avez pas fait part de votre mécontentement.
je ne suis pas génée par vos remarques car il est sur que vous êtes venus chez nous à contre-coeur vu que vous aviez été décus en2009. Vous n'avez pas voulu vous engagerdans une conversation avec la réception ou encore avec moi car j'ai bien dû vous faire quelque chose mais quoi en l'occurence, nous nous creusons toutes nos têtes pour avoir un souvenir quelconque sur un de nos comportements supposées de votre part. je suis surtout complètement abasourdie et les filles aussi, par le fait que vous puissiez revenir et nous laisser 120 € alors que cela ne vous convenait pas. Et vous écrivez en septembre pour un séjour en Juillet????
Alors, c'est que finalement notre Etablissement vous convient pour vous aider, vous dépanner... C'est cool... Mais pour cela vous avez été dans l'obligation de nous laisser 120 €.
Je ne pense pas que vous pouviez vous permettre de tirer sur L'ambulance alors que cela vous a aider. Vous n'êtes pas justes.....

Alors pour quand la 3eme visite???? Et là osez vous présenter. Nous serons ravis de converser avec vous.
Bonne journée
patricia Fradet
direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2013

Voilà un hôtel bien placé dans lequel nous avions une chambre rénovée donnant sur le rocher avec une salle de bain très confortable... le seul hic a été le lit trop mou pour moi et ma colonne vertébrale habituée à beaucoup plus dur...
Le restaurant n’était ouvert que pour un groupe mais des adresses nous ont été indiquées pour diner.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Scabieuse_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel voici le bilan :
- Chambre très moyenne, vieillotte et mal insonorisée.
- Nous souhaitions diner mais cela fut impossible car plus de place au restaurant. Il nous a été "reproché" de ne pas avoir réservé lors de la réservation de la chambre, mais personne ne nous avait mis en garde.
- Lors du "check-out" un peu matinal, nous avons dû attendre que la patronne finisse de dresser le petit déjeuner avant qu'elle ne daigne venir nous servir. Le tout avec un air très courroucé par notre impertinence : c'est à dire partir vers 7h30 pour aller faire du canyoning dans le Verdon, un comble !
- Le tout bien sûr pour une chambre à plus de 120 euros...
Je ne conseille donc pas cet hôtel dont le service n'est pas à la hauteur des prétentions affichées !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci dehel73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
À 0,1 km
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 6 sur 8 à Castellane
144 avis
À 0,1 km
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 3 sur 8 à Castellane
129 avis
À 15,7 km
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
235 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Hotel Les Canyons du Verdon
Hotel Les Canyons du Verdon
N° 7 sur 8 à Castellane
92 avis
À 0,1 km
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 5 sur 8 à Castellane
77 avis
À 3,9 km
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 à Castellane
195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Nouvel Hotel du Commerce ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel du Commerce

Adresse: Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Castellane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie de prix : 99€ - 1 008€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nouvel Hotel du Commerce 3*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Commerce Castellane
Nouvel Hotel Du Commerce Castellane
Castellane Hotel Nouvel Commerce
Nouvel Hotel Castellane

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page