“excellent!!!!!”

Classé n° 35 sur 40 Restaurants à Castellane
Antibes, France
“excellent!!!!!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons visitè les gorges du verdon et nous avons dejeuner dans ce restaurant, le personnel trés agreable et serviable. Mon mari a pris une salade trés copieuse et nous avons pris la specialité de la maison , la morue a la portugaise, nous nous sommes regalés. Rapport qualité prix imbattable j'avoue ne pas comprendre l'avis de certains.
seule petit bemol l'accueil du patron pas trés chaleureux.

• Visité en mai 2014

Bargemon, France
“Splendide ”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons venu plus souvent ici et c'été toujours très bien. Très très chenils et service evicasse. Bon chois de plats en menu creative!
Nous avons une Chambre d'hôtes de charme à Bargemon a 3/4h, Mas la Jaïna, et on cherche toujours de bons adresses pour nos clients, cette restaurant est une!

Antibes, France
“A éviter à tout prix !”
Avis écrit le 29 mars 2014

Le patron et la serveuse n'ont pas appris à sourire, leurs réponses sont à la limite de l'impolitesse. le rapport qualité prix est déplorable, le menu à 22 € propose un steack grillé ou des plats surgelés (réchauffage d'ailleurs fort long !) rien n'est fait maison...on ne peut pas appeler ça un restaurant, juste un attrape touriste ! Deux heures et demi pour ne rien manger tellement c'est infect, alors que la salle est quasiment vide...ça doit être quoi en saison !

• Visité en mars 2014
france
“Evitez le café au lait”
Avis écrit le 5 février 2014

Le prix énorme d'un grand café au lait. Le café n'est pas au mesure du prix. Le café grand crème s'agit un petit noir avec un peu de lait dans une tasse un peu plus grosse. Cela ne vaut nullement pas trois euros la tasse.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Du Roc Restaurant ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Hotel Du Roc Restaurant ?