“Très correct”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane
Moulin de la Salaou Hotel Restaurant
N° 8 sur 8 Hôtels à Castellane
Graz, Autriche
“Très correct”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour un prix mesuré, les chambres sont propres et suffisamment grandes. Bon accueuil et serviable. Joli décor à l'intérieur avec les murs anciens et quelques restes de l'ancien moulin. La discothèque en dessous a fait un peu de bruit pendant la nuit malheureusement. à part ca je n'avais pas besoin de plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambres bon marché ,bon restaurant le soir,ambiance sympathique.Hotel plutôt spécialisé pour les groupes de randonneurs ,de motards ,ainsi que pour les familles.Le dîner sous la pergola est très convivial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chaffrey, France
Avis écrit le 25 mai 2013

en sejour a castellane , avec un groupe de cycliste , nous avons eu la mauvaise idee de reserver a cet hotel apres avoir etes pieges par le site internet .
nous avons quitte l hotel apres avoir constate l etat deplorable des chambres , c etait un veritable piege , alors , un conseil , quand vous appercevez l enseigne , accelerez et passez votre chemin , bon sejour a castellane dans un autre etablissement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellane

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes venus passer un week end à la recherche du soleil du Sud, même si la météo n'était pas au beau fixe, l'accueil qui nous a été réservé nous a redonné le sourire! Un personnel très sympathique, souriant et très serviable.
Nous avions choisi la formule avec demi-pension et nous n'avons pas été déçu. Un bon menu était proposé et copieux. Notre chambre était située dans le bâtiment annexe nous permettant ainsi de profiter d'une super soirée à la discothèque du Moulin et d'aller nous coucher au calme ensuite. Une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner sympa servi sur la jolie terrasse extérieure! Extra pour commencer la journée.
Nous avons passé un très bon week-end de détente dans cet hôtel et encore merci pour l'accueil!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mandelieu
Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cette hôtel avec des amis. De l'extérieur l'hôtel est très beau (belle façade, cascade, fleurs, verdure). Par contre à l'intérieur s'est une toute autre histoire : chambre très vétuste et mal isolée. Impossible de dormir dans les lits surperposés tant ils étaient bancals et menacer de s'effondrer, nous avons donc mis les matelas par terre.
Par contre la nourriture était très bonne et copieuse. Nous avons aussi testé la discothèque, nous nous sommes bien amusés.Personnel très sympathique. Un petit plus : grand parking gratuit à disposition.
Pour résumé je dirais que cet hôtel est à peu près correct pour une nuit vu le prix que nous avons payé (45€ repas du soir et petit déjeuner compris)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lublin, Pologne
Avis écrit le 17 août 2012

Les chambres n'ont aucune isolation acoustique (on entend les voisins ronfler!). On nous a fait changer de chambre pour la dernière nuit, bien que l'on l' ait réservée en février. Pas de télé, pas d' armoire, une chaise pour trois personnes. Je confirme les observations partagées par Deborah M
À éviter!!!

La proximité des Gorges du Verdon constitue l'unique argument en faveur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons été logé derrière le batiment principale (belle façade !!) à l'abri des nuisances d'une discothèque. Quelle fût notre surprise en ouvrant la porte ! chambre minuscule avec aucune place (on ne pouvait se croiser à 2 autour du lit), rangement sur simple étagère et concernant la salle d'eau nous n'étions pas au bout de nos peines .... cabine de douche d'un ancien temps, sanitaire sans lunette, bouton de chasse inexistant et dessus de chasse d'eau ouvert sinon goutte à goutte permanent, lavabo sans bonde !!! bien évidemment minimum prévu pour poser ces effets personnels, une simple tablette au dessus du lavabo.
Pour la demi pension, même plat servi 2 soirs d'affilé avec une petite nuance ! 1er soir "poulet à la crème" et 2e soir "poulet à la crème à l'ail" !! mais des spaggettis à la bolognaise nous ont été proposé en compensation !!! enfin bref, je pourrais juste rajouté que le petit déjeuner est au strict minimum (pain, jus d'orange, beurre, confiture, petite brioche) et des vieux thermos pour tenir tout au chaud, donc comme ce fut notre cas, arrivés à 9h00 pour déjeuner, nous trouvions le lait et café tiède. Enfin voilà, nous nous considérons comme des clients "normalement constitués" sans exigence particulière sur le choix de nos hébergements mais là, c'était trop !!!! Je passe différente petites choses sans importance (insonorisation...) sinon la liste serait trop longue !! Nous avions demandé à changer de chambre mais la localisation touristique fait que l'hotel est complet tous les jours !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 3 sur 8 à Castellane
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 2 sur 8 à Castellane
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 6 sur 8 à Castellane
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Moulin de la Salaou Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Salaou Hotel Restaurant

Établissement : Moulin de la Salaou Hotel Restaurant