“Simple mais bien!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane
Moulin de la Salaou Hotel Restaurant
N° 8 sur 8 Hôtels à Castellane
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé un agréable moment dans ce petit hotel.Chambre a 39€ très simple mais qui était propre.D'accord, c'est un peu vieux mais rien a dire concernant le rapport qualité/prix. Le responsable est très sympa.bien dormi et bon petit déjeuner aussi.endroit très calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

la chambre soit disant vue montagne vous avez devant vous un grand feuillage on voit rien les portes et fenetres sont pourrite il y a pa de tele ces lamentable par rapport au prix on entend du bruit ca sent le renfermer

Avis publié : 18 août 2013

Etape d'une nuit en demi-pension. Chambre simple, diner en demi-pension médiocre et nuit sans dormir. Chambre au dessus de la boite de nuit, on entend les basses de la boite et de 3 à 6h c'est le bordel dans les couloirs.

Avis publié : 4 août 2013

Un accueil super, un cadre très joli, et une restauration délicieuse...
Après avoir passé deux jours dans ce petit hôtel de Castellane, nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochaine excursion!
Je recommande vivement l'endroit aux motards, puisque l'établissement est relais motards!
Le rapport qualité-prix est plus que correct, et la bonne humeur de l'équipe est vraiment très accueillante.
Bref allez-y sans hésiter!!!

Avis publié : 1 août 2013

Cela fait des années que je passe à Castelanne et je m'arrête toujours au Moulin où je sais que je trouverai un accueil chaleureux, des plats très bons et avec un excellent rapport QP.

Certes, certaines chambres n'ont pas encore été rénovées mais globalement on y dort bien.

Un hôtel restau sans prétention mais convivial et sans mauvaise suprise. Cyril le patron est toujours là pour rendre service.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Que dire de cet établissement... 13 Ans que nous y allons pour notre sortie moto annuelle ! Que l'accueil y est particulièrement agréable, chaleureux et sur mesure ! Que la tablez y est particulièrement bonne et copieuse ! Que la discothèque y est particulièrement animée ! Que l’hôtel y est agréable ( plusieurs chambres rafraichies cette année ) !
Un rapport qualité prix imbattable dans une région merveilleuse, avec une direction à l'écoute de nos souhaits.
A recommander vivement
A très vite
Jéjé et les Moustachos

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Pour un prix mesuré, les chambres sont propres et suffisamment grandes. Bon accueuil et serviable. Joli décor à l'intérieur avec les murs anciens et quelques restes de l'ancien moulin. La discothèque en dessous a fait un peu de bruit pendant la nuit malheureusement. à part ca je n'avais pas besoin de plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis