“Adresse à retenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chasteuil Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Chasteuil Chambres d'Hotes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer un très bon séjour à Chasteuil
Le site est vraiment dépaysant, les chambres sont très correctes et propres.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Il faut profiter de la table d'hôte le soir.
Idéal pour les personnes recherchant le calme et la quiétude.

• Séjour du mai 2013

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

On a eu un séjour adorable dans ce petit village sur la montagne et je rêve d'y retourner déjà.
Dès notre arrive Pascal nous a acueilli très chaleureusement et on est tombé amoureux de lieu.
Coté de chambre : propre, bien décoré, confort, pas très grande mais cela ajorte la charme de la campagne.
On dort très bien dans ces chamdres. Dans la SDD on peut y trouver un petit morceau de savon fait à la maison très bonne qualité. On a fini par acheter un sac bien rempli par les savons ^^
Coté service : pascal est pret à ecouter nos demandes et il y s rien à ajouter! Il est un parfait hôte!
Le petit-dejeuner : on s'attendait un petit dej avec du pain de campagne et des confitures fait à la maison ect... Et on en est très satisfait. Une belle presentation, quantité abondante, sorte variée et par la fenêtre on y voit un paysage manigfique.

Oui, je vais y retourner. Merci pascal!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lapeyrouse-fossat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

L'arrivée au gite en voiture est un véritable salaire de la peur. Le route est très, très étroite (je vous aurais prévenus !)
Le gite est très sympa, les chambres sont propres mais la salle de bain/WC était peu ergonomique. Les lampes de chevet sont aussi peu ergonomiques dans cette chambre de pierre.
Au matin, nous avons découvert 2 scorpions dans la chambre. Le propriétaire m'a dit qu'ils rentrent se mettre au chaud. Attention quand vous ouvrirez les portes/fenêtres au matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Après un périple en moto, nous avons été acceuillis au gîte très chaleureusement par Pascal. Tout était parfaît, le site fantastique, notre chambre très propre, joliment décorée et sentant la Provence. La table d'hôte est à recommander, repas délicieux, authentique, abondant et très convivial. Pascal est en plus un excellent guide, toujours attentionné. Il prodigue ses conseils toujours avec délicatesse.
Les suivre, nous ont permis de passer trois jours fantastiques dans le Verdon.
Merci Pascal!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chambon feugerolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

comme les avis précédents ,mes commentaires ne sont que positifs,le lieu est éloigné calme ,vous êtes à proximité du GR parcourant le parc naturel du verdon.l'idéal pour les randonneurs,il y a aussi des balades à faire du côté de castelane et de lapalud qui ne vous decevront pas.
les chambres sont petites mais coquette,une salle de bains propre et fonctionnelle,le lit est en bon état (chambre tilleul)
concernant la table d'hote ,le gite étant aussi une savonnerie artisanale ,vous avez les savons exposés qui parfument divinement la pièce .
l'accueil est très agréable ainsi que la nourriture.
je le conseille à tous les amoureux de la nature qui veulent se ressourcer (25 habitants dans le village et aucune circulation)
le tarif comparé à d'autres gites est justifié (65 €)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

Un endroit extraordinaire pour sejourner dans le verdon. A 10 mn du point sublime (acces au sentier Martel) et de Castellane (pour le raft) en voiture, acces direct au GR4 qui passe a Chasteuil, que demander de mieux ? Si l'on ajoute la gentillesse de l'accueil et les talents culinaires de Pascal et de Nancy ainsi que la beaute des lieux .... on comprend que cette adresse est vraiment incontournable ..... On y reviendra bientot, c'est sur !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Chasteuil Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Chasteuil Chambres d'Hotes

Établissement : Chasteuil Chambres d'Hotes
Adresse: Hameau de Chasteuil | Gorges du Verdon, 10 km from Castellane, Paca, 04120 Castellane, France
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Castellane
Le Gite De Chasteuil Hotel Castellane