“Calme et détente”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Chasteuil Chambres d'Hôtes
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 août 2013

Un lieu magique, calme et reposant.Une grimpette de 2.5 km par une route étroite pour y accéder mais cela vaut le coup !!Un autre monde !!Pascal est charmant, se pliant en quatre pour satisfaire le moindre de nos désirs.Un petit déj gargantuesque !!Des chambres propres.Des rencontres sympa avec des étrangers de passage.On s'y est même fait des amis !!
Bref tout concoure à ce que l'on passe d'agréables moments.On y retournera....

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre "Etienne" avec la kitchenette si vous avez des enfants; c'est plus...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Très bon séjour en famille. Endroit et accueil chaleureux et typique. À tester la soupe au pistou du patron. À conseiller absolument pour un sejour familial ou plus sportif. Proximité immédiate des stations de rafting et cannyoning du Verdon.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer un très bon séjour à Chasteuil
Le site est vraiment dépaysant, les chambres sont très correctes et propres.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Il faut profiter de la table d'hôte le soir.
Idéal pour les personnes recherchant le calme et la quiétude.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 octobre 2012

On a eu un séjour adorable dans ce petit village sur la montagne et je rêve d'y retourner déjà.
Dès notre arrive Pascal nous a acueilli très chaleureusement et on est tombé amoureux de lieu.
Coté de chambre : propre, bien décoré, confort, pas très grande mais cela ajorte la charme de la campagne.
On dort très bien dans ces chamdres. Dans la SDD on peut y trouver un petit morceau de savon fait à la maison très bonne qualité. On a fini par acheter un sac bien rempli par les savons ^^
Coté service : pascal est pret à ecouter nos demandes et il y s rien à ajouter! Il est un parfait hôte!
Le petit-dejeuner : on s'attendait un petit dej avec du pain de campagne et des confitures fait à la maison ect... Et on en est très satisfait. Une belle presentation, quantité abondante, sorte variée et par la fenêtre on y voit un paysage manigfique.

Oui, je vais y retourner. Merci pascal!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

L'arrivée au gite en voiture est un véritable salaire de la peur. Le route est très, très étroite (je vous aurais prévenus !)
Le gite est très sympa, les chambres sont propres mais la salle de bain/WC était peu ergonomique. Les lampes de chevet sont aussi peu ergonomiques dans cette chambre de pierre.
Au matin, nous avons découvert 2 scorpions dans la chambre. Le propriétaire m'a dit qu'ils rentrent se mettre au chaud. Attention quand vous ouvrirez les portes/fenêtres au matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Après un périple en moto, nous avons été acceuillis au gîte très chaleureusement par Pascal. Tout était parfaît, le site fantastique, notre chambre très propre, joliment décorée et sentant la Provence. La table d'hôte est à recommander, repas délicieux, authentique, abondant et très convivial. Pascal est en plus un excellent guide, toujours attentionné. Il prodigue ses conseils toujours avec délicatesse.
Les suivre, nous ont permis de passer trois jours fantastiques dans le Verdon.
Merci Pascal!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

comme les avis précédents ,mes commentaires ne sont que positifs,le lieu est éloigné calme ,vous êtes à proximité du GR parcourant le parc naturel du verdon.l'idéal pour les randonneurs,il y a aussi des balades à faire du côté de castelane et de lapalud qui ne vous decevront pas.
les chambres sont petites mais coquette,une salle de bains propre et fonctionnelle,le lit est en bon état (chambre tilleul)
concernant la table d'hote ,le gite étant aussi une savonnerie artisanale ,vous avez les savons exposés qui parfument divinement la pièce .
l'accueil est très agréable ainsi que la nourriture.
je le conseille à tous les amoureux de la nature qui veulent se ressourcer (25 habitants dans le village et aucune circulation)
le tarif comparé à d'autres gites est justifié (65 €)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple