“Très belle surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Chasteuil Chambres d'Hôtes
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Très belle surprise”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Au bout d'une petite route de campagne étroite, au milieu des gorges du Verdon, ce gîte haut perché est un vrai petit havre de paix, avec une vue sublime, des hôtes formidables... un endroit secret, perdu et charmant...

Pascal vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et de sympathie, lui et sa femme, plus discrète, sauront vous accueillir dans les meilleures conditions.
Je vous conseille de dîner sur place, en tant que végétariens, nous nous sommes régalés et puis cela permet de boire un peu de rosé bien frais! Le petit déjeuner est vraiment copieux, du bon pain et de délicieuses confitures sont au rendez-vous.

Idéal pour un séjour en amoureux, loin de tout, pour profitez d'un moment privilégié...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Accueil authentique, sympathique. Très jolie chambre avec vue magnifique. Table d'hôtes en toute simplicité, produits de qualité, bon et généreux. Pascal est un charmant maître de maison, sa compagne plus discrète œuvre avec empathie pour ses hôtes. Nous espérons revenir avec notre 2cv une fois prochaine.

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 24 août 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre semaine à Chasteuil.
Pascal est un très bon hôte, entre son accueil, ses conseils de balades, le dîner à la table d'hôte.... Tout est bien.
Bref une adresse à retenir si vous voulez changer d'air, être au calme et bien accueillis.
En plus, les Gorges du Verdon et ses nombreuses balades ou activités sont toutes proches.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Un lieu magique, calme et reposant.Une grimpette de 2.5 km par une route étroite pour y accéder mais cela vaut le coup !!Un autre monde !!Pascal est charmant, se pliant en quatre pour satisfaire le moindre de nos désirs.Un petit déj gargantuesque !!Des chambres propres.Des rencontres sympa avec des étrangers de passage.On s'y est même fait des amis !!
Bref tout concoure à ce que l'on passe d'agréables moments.On y retournera....

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre "Etienne" avec la kitchenette si vous avez des enfants; c'est plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Très bon séjour en famille. Endroit et accueil chaleureux et typique. À tester la soupe au pistou du patron. À conseiller absolument pour un sejour familial ou plus sportif. Proximité immédiate des stations de rafting et cannyoning du Verdon.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer un très bon séjour à Chasteuil
Le site est vraiment dépaysant, les chambres sont très correctes et propres.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Il faut profiter de la table d'hôte le soir.
Idéal pour les personnes recherchant le calme et la quiétude.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

On a eu un séjour adorable dans ce petit village sur la montagne et je rêve d'y retourner déjà.
Dès notre arrive Pascal nous a acueilli très chaleureusement et on est tombé amoureux de lieu.
Coté de chambre : propre, bien décoré, confort, pas très grande mais cela ajorte la charme de la campagne.
On dort très bien dans ces chamdres. Dans la SDD on peut y trouver un petit morceau de savon fait à la maison très bonne qualité. On a fini par acheter un sac bien rempli par les savons ^^
Coté service : pascal est pret à ecouter nos demandes et il y s rien à ajouter! Il est un parfait hôte!
Le petit-dejeuner : on s'attendait un petit dej avec du pain de campagne et des confitures fait à la maison ect... Et on en est très satisfait. Une belle presentation, quantité abondante, sorte variée et par la fenêtre on y voit un paysage manigfique.

Oui, je vais y retourner. Merci pascal!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Auberge du Teillon
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Chasteuil Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Chasteuil Chambres d'Hôtes

Établissement : Chasteuil Chambres d'Hôtes
Adresse: Hameau de Chasteuil | Hameau de Chasteuil - Gorges du Verdon, 10 km from Castellane, Paca, 04120 Castellane, France
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Castellane
Bienvenue Nancy et Pascal vous accueillent à Chasteuil dans leur maison, une ancienne école de village transformée par leurs soins en 5 Chambres d’Hôtes. Chasteuil, dont les origines remontent au 16ème siècle, est un petit village perché à 900 m d'altitude dans Alpes-de-Haute-Provence et bien exposé au sud. De son site pittoresque, il domine l'entrée des Gorges du Verdon, célèbres pour leur canyon, un des plus profonds et spectaculaires en Europe. Le GR4 (chemin de grande randonnée), traverse le village, passe au pied des chambres et invite aux randonnées en montagne. Le village a été restauré par ses habitants dans la tradition architecturale locale. Chasteuil Chambres d’Hôtes est situé à l'entrée des Gorges du Verdon et est à, 20 minutes de Castellane, 45 minutes de Moustiers Ste. Marie, 1½ heure de Cannes et 2 heures de Nice et de l’Aéroport Nice Côte d'Azur. ... plus   moins
Le Gite De Chasteuil Hotel Castellane
Le Gite De Chasteuil b&b