“HOTEL ETAPE”

N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
DIJON
“HOTEL ETAPE”
Avis écrit le 14 septembre 2011

accueil chaleureux dans cette auberge du Teillon, située à 5km au dessus de Castellane, en bordure de route ; nous y avons passé 2 nuits au mois d'août, chambre calme côté cour, mais au dessus des cuisines de ce restaurant gastronomique, avec odeurs de cuisine dans la chambre tôt le matin et tard le soir ! quel dommage ! chambre propre, petite et confortable mais des travaux d'amélioration seraient à envisager ; la réputation de cette auberge est principalement due à la qualité du restaurant gastronomique, selon les avis recueillis, nous n'en avons pas profité, car nous avons jugé les prix de la carte très élevés ; nous avons bien apprécié le petit déjeuner, de très bonne qualité ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Une adresse remarquable dans cette région pour sa table emplie d'imagination avec des produits du terroir d'une fraîcheur du jour .
Les gérants sont particulièrement attentifs à votre confort . Un établissement de grande qualité sans aucune ostentation. Gentillesse et sourire sont au rendez vous !!
La décoration de la salle de restaurant vaut en outre la peine d'être examinée.
Les chambres sont simples mais bien pratiques après une soirée au restaurant...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
HOENHEIM
Avis écrit le 24 juin 2011

que du bonheur dans l'assiette
excellente présentation, service impeccable ,accueil chaleureux
prix plus que raisonnable
chapeau au CHEF et a toute son équipe
la preuve nous sommes retourné une 2e fois le lendemain fin des vacances oblige
une adresse a ne pas oublier

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé quatre jours et trois nuits dans l'hôtel. Dommage qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps. L'accueil est impeccable. Propreté super et rapport qualité prix au top. Un seul bémol : les chambres de devant donnent sur la route. Mais les chambres derrières sont vraiment très bien. Le meilleur est certainement le restaurant. Nous devions prendre juste un dîner et finalement, nous sommes resté chaque soir. C'est vraiment excellent. Un vrai plaisir ! Le travail du chef est remarquable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

Residants sur la Cote d'Azur, nous avons l'habitude de fuir les miseres culinaires du bord de mer pour profiter d'une excellente table dans l'arriere- pays. L'auberge du Teillon est sans aucun doute notre etablissement prefere car la cuisine y est a la fois fine, copieuse, recherchee et pleine d'inventivite. Et pour ce prix-la, il serait quand meme dommage d'aller manger un truc decongele ailleurs meme si on voit la mer !!!

• Séjour du août 2010
Mayenne
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons été bien reçu .
Le dîner était très bon avec les produits locaux.
La chambre est confortable , propre equipé de toilette et d'un douche.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Salon de Provence
Avis écrit le 30 août 2009

Un accueil chaleureux et personnel de Patricia. Un service restauration discret et efficace. Une cuisine élaborée par Yves, un Maître-queue incontestable, avec plusieurs spécialités, digne des plus grands établissements et pour un prix très raisonnable. Les chambres sont très correctes et agréables. En conclusion faites un détour vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 2 sur 8 à Castellane
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 3 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
N° 5 sur 8 à Castellane
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge du Teillon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Teillon

Établissement : Auberge du Teillon
Adresse: route Departementale 6085, 04120 Castellane, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Teillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Teillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Teillon Castellane