Auberge du Teillon
176 $US
167 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Vieil Amandier(Trigance)(Bonne affaire !)
108 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2011

Excellent repas, très fin et très abordable.
Le menu gastro à 30 euros comporte de belles surprises, surtout à ce tarif.
Aucune fausse note.
Nous avions demandé un gâteau d'anniversaire pour 3, nous l'avons eu et il était excellent.

La salle à manger est un peu petite, mais chaleureuse.
Le personnel abordable pourrais être un tout petit peux plus sourient, mais c'est un détail.
Je recommande ce restaurant !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

accueil chaleureux dans cette auberge du Teillon, située à 5km au dessus de Castellane, en bordure de route ; nous y avons passé 2 nuits au mois d'août, chambre calme côté cour, mais au dessus des cuisines de ce restaurant gastronomique, avec odeurs de cuisine dans la chambre tôt le matin et tard le soir ! quel dommage ! chambre propre, petite et confortable mais des travaux d'amélioration seraient à envisager ; la réputation de cette auberge est principalement due à la qualité du restaurant gastronomique, selon les avis recueillis, nous n'en avons pas profité, car nous avons jugé les prix de la carte très élevés ; nous avons bien apprécié le petit déjeuner, de très bonne qualité ;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Une adresse remarquable dans cette région pour sa table emplie d'imagination avec des produits du terroir d'une fraîcheur du jour .
Les gérants sont particulièrement attentifs à votre confort . Un établissement de grande qualité sans aucune ostentation. Gentillesse et sourire sont au rendez vous !!
La décoration de la salle de restaurant vaut en outre la peine d'être examinée.
Les chambres sont simples mais bien pratiques après une soirée au restaurant...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2011

que du bonheur dans l'assiette
excellente présentation, service impeccable ,accueil chaleureux
prix plus que raisonnable
chapeau au CHEF et a toute son équipe
la preuve nous sommes retourné une 2e fois le lendemain fin des vacances oblige
une adresse a ne pas oublier

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Nous avons passé quatre jours et trois nuits dans l'hôtel. Dommage qu'on ne pouvait pas rester plus longtemps. L'accueil est impeccable. Propreté super et rapport qualité prix au top. Un seul bémol : les chambres de devant donnent sur la route. Mais les chambres derrières sont vraiment très bien. Le meilleur est certainement le restaurant. Nous devions prendre juste un dîner et finalement, nous sommes resté chaque soir. C'est vraiment excellent. Un vrai plaisir ! Le travail du chef est remarquable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple