“Petit hôtel sympathique”

N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Hyères, France
“Petit hôtel sympathique”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Petit hôtel sans prétention, mais l'accueil par la propriétaire est chaleureux et l'établissement accepte les animaux de compagnie sans supplément de prix. Par contre notre chambre était petite et la salle d'eau minuscule, mais l'ensemble était d'une propreté irréprochable. Attention, pensez à réserver une table. Nous n'avions pas pensé à le faire et le restaurant était complet pour diner. Dommage, car apparemment la table vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

London
Avis écrit le 18 septembre 2012

Excellent restaurant gastronomique. Accueil chaleureux, plats copieux, excellent rapport qualité/prix ! Un détour incontournable si vous séjournez à Castellane ou dans les environs.

Quant aux chambres, pas de surprise pour un 2 étoiles. Un peu plus de propreté monterait la note.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

petit, digne et propre hôtel. restaurant imbattable. je le recommande surtout aux voyageurs avec des goûts difficiles. la qualité et la quantité sont meilleures du prix je reviendrai pour goûter encore autres plats formidables. je le conseille à mes Italiens compatriote qu'ils aiment la bonne il cuisine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes venus dans cette auberge et nous sommes devenus adeptes!Le service y est parfait, quant aux nombreux plats de la carte ils sont incommensurablement bons! Pour ce qui est des chambres le confort y est plus que correct nous avons très bien dormis! Merci a vous et a tres bientot, Noémie & Charles

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Excellent repas, très fin et très abordable.
Le menu gastro à 30 euros comporte de belles surprises, surtout à ce tarif.
Aucune fausse note.
Nous avions demandé un gâteau d'anniversaire pour 3, nous l'avons eu et il était excellent.

La salle à manger est un peu petite, mais chaleureuse.
Le personnel abordable pourrais être un tout petit peux plus sourient, mais c'est un détail.
Je recommande ce restaurant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
DIJON
Avis écrit le 14 septembre 2011

accueil chaleureux dans cette auberge du Teillon, située à 5km au dessus de Castellane, en bordure de route ; nous y avons passé 2 nuits au mois d'août, chambre calme côté cour, mais au dessus des cuisines de ce restaurant gastronomique, avec odeurs de cuisine dans la chambre tôt le matin et tard le soir ! quel dommage ! chambre propre, petite et confortable mais des travaux d'amélioration seraient à envisager ; la réputation de cette auberge est principalement due à la qualité du restaurant gastronomique, selon les avis recueillis, nous n'en avons pas profité, car nous avons jugé les prix de la carte très élevés ; nous avons bien apprécié le petit déjeuner, de très bonne qualité ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Une adresse remarquable dans cette région pour sa table emplie d'imagination avec des produits du terroir d'une fraîcheur du jour .
Les gérants sont particulièrement attentifs à votre confort . Un établissement de grande qualité sans aucune ostentation. Gentillesse et sourire sont au rendez vous !!
La décoration de la salle de restaurant vaut en outre la peine d'être examinée.
Les chambres sont simples mais bien pratiques après une soirée au restaurant...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel du Levant
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 5 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel du Lachens
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à La Bastide
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 6 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Auberge du Teillon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Teillon

Établissement : Auberge du Teillon
Adresse: route Departementale 6085, 04120 Castellane, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Teillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Teillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Teillon Castellane