“Restaurant excellent”

Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 Hôtels à Castellane
Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai mangé deux fois dans leur restaurant.

Le menu lavande est juste à tomber par terre. Le feuilleté chèvre/pomme/miel de lavande fait briller les yeux et frémir les papilles. Le magret de canard ne sent pas trop le miel mais va très bien avec la pêche, et la possibilité de changer d'accompagnement est très appréciable. Quant à la crème brûlée à la lavande, elle sent vraiment bien la plante, contrairement à ce qu'on peut trouver dans d'autres régions. Le personnel est également très compétent et chaleureux, à l'écoute. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, et on quitte le restaurant avec pour seule envie d'y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013

Deux nuits passées dans cet auberge au mois de juillet 2013.
L’hôtel est situé au bord de la route (très bruyante le jour , mais bien plus calme à partir de 23 heures)
La chambre était petite mais propre (a l'exception de la paire de chaussure oubliée sous le lit par le client précédent)
Le restaurant ayant bonne réputation , nous l'avons essayé.
Tous ce qui nous a été servi était très bon , cependant , en caricaturant , tout a été servi en même temps ; l'apérétif , les amuses bouches , l'entrèe , les plats , les trous normands , les pré-desserts ... tous s'enchainait avant que nous ayions fini le met précédent .
Résultat ; repas expédié en 1h15 , .... dommage .

Astuce pour la chambre : Si possible demandez les chambres qui ne sont pas côté route
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Je sors regulierement en moto pour castellane. Chaque deplacement me permet d aller dans cet excellent restaurant. Cuisine variee selon la saison. Delicieux dans tous les cas
Service parfait et plats exquis. Vraimznt a recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Un bon 2 étoiles. Chambre simple mais propre sans vue particulière. Excellent service et propriétaire très sympathique. Situé à 5 minutes de Castellane qui est un magnifique petit village. Peu insonorisé mais tout de même calme et silencieux.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Pour la seconde année nous avons fêté mon anniversaire à l'Auberge du Teillon. En effet sur notre secteur du 04 c'est sans doute la meilleure table. Nous y sommes très bien accueillis d'une manière simple souriante et conviviale. Les deux fois c'était le jour de la réouverture et malgré tout était parfait. La première année nous avons eu une chambre sans rien à dire, peut-être un peu petite. Mais cette année nous avions une chambre donnant sur la rue mais calme. La chambre est grande, très belle salle de bain, avec télévision. Quant au repas, comme la première fois rien à redire sur rien...... de l'originalité dans les plats et de la qualité dans le produit et la préparation. Le sourire et l'amabilité pour le service... Je ne crois pas que l'on puisse demander plus. Nous reviendrons bien sur. Sylvaine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

ce restaurant est sans conteste possible, la meilleur table du secteur entourant le Verdon. l'accueil et le service sont parfaits, au petit soin avec ses clients...
les plats sont de très bon niveau, chaque année j'adore y retourner !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Bonjour une cuisine réellement extraordinaire, tout y est réalisé avec soin et amour, des produits surprenant. De l entrée au dessert nous nous sommes régalés... Et surtout pensez à demander l'omelette norvégienne en dessert, c est magique....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 5 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 3 sur 8 à Castellane
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 6 sur 8 à Castellane
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge du Teillon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Teillon

Adresse: route Departementale 6085, 04120 Castellane, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie de prix : 51€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Teillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Teillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Teillon Castellane