“La gastronomie à petit prix”

Auberge du Teillon
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Uccle, Belgique
“La gastronomie à petit prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Sur la route entre les gorges du Verdon et Grasse, ns avons fait étape ds cette excellente auberge. Il est vrai que notre chambre n'était pas très grande. Par contre, la qualité de l'accueil et la cuisine délicieuse nous ont ravis. Cela vaut la peine de s'y arrêter, vs ne serez pas déçus.

Séjour du octobre 2013

Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

a la recherche d'un restaurant pour mon anniversaire, alors que nous étions au camping international, j'ai trouvé ce restaurant grâce a Tripadvisor ,la réservation faite par téléphone
L'accueil a été parfait et surtout très attentif pour nos petits enfants, 6et 8 ans
nous les grand parents nous avons pris le menu lavande ou tout était bon comme le dit "Patatebis" mes petits enfants ont eut un menu spéciale ,mais aussi très recherché
la glace a la lavande en milieu de repas les as beaucoup intrigué
Le menu lavande est vraiment recherché et exquis ,servi avec le sourire et gentillesse avec les enfants,la salle est très jolie avec sa grande cheminée
une remarque toutefois , il avait une terrasse en face , donc la route très passagère a traverser ,a mon avis très dangereux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais j'ai mangé deux fois dans leur restaurant.

Le menu lavande est juste à tomber par terre. Le feuilleté chèvre/pomme/miel de lavande fait briller les yeux et frémir les papilles. Le magret de canard ne sent pas trop le miel mais va très bien avec la pêche, et la possibilité de changer d'accompagnement est très appréciable. Quant à la crème brûlée à la lavande, elle sent vraiment bien la plante, contrairement à ce qu'on peut trouver dans d'autres régions. Le personnel est également très compétent et chaleureux, à l'écoute. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, et on quitte le restaurant avec pour seule envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Deux nuits passées dans cet auberge au mois de juillet 2013.
L’hôtel est situé au bord de la route (très bruyante le jour , mais bien plus calme à partir de 23 heures)
La chambre était petite mais propre (a l'exception de la paire de chaussure oubliée sous le lit par le client précédent)
Le restaurant ayant bonne réputation , nous l'avons essayé.
Tous ce qui nous a été servi était très bon , cependant , en caricaturant , tout a été servi en même temps ; l'apérétif , les amuses bouches , l'entrèe , les plats , les trous normands , les pré-desserts ... tous s'enchainait avant que nous ayions fini le met précédent .
Résultat ; repas expédié en 1h15 , .... dommage .

Astuce pour la chambre : Si possible demandez les chambres qui ne sont pas côté route
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CARTAGENA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je sors regulierement en moto pour castellane. Chaque deplacement me permet d aller dans cet excellent restaurant. Cuisine variee selon la saison. Delicieux dans tous les cas
Service parfait et plats exquis. Vraimznt a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un bon 2 étoiles. Chambre simple mais propre sans vue particulière. Excellent service et propriétaire très sympathique. Situé à 5 minutes de Castellane qui est un magnifique petit village. Peu insonorisé mais tout de même calme et silencieux.

• Séjour du juin 2013
Bras d'Asse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Pour la seconde année nous avons fêté mon anniversaire à l'Auberge du Teillon. En effet sur notre secteur du 04 c'est sans doute la meilleure table. Nous y sommes très bien accueillis d'une manière simple souriante et conviviale. Les deux fois c'était le jour de la réouverture et malgré tout était parfait. La première année nous avons eu une chambre sans rien à dire, peut-être un peu petite. Mais cette année nous avions une chambre donnant sur la rue mais calme. La chambre est grande, très belle salle de bain, avec télévision. Quant au repas, comme la première fois rien à redire sur rien...... de l'originalité dans les plats et de la qualité dans le produit et la préparation. Le sourire et l'amabilité pour le service... Je ne crois pas que l'on puisse demander plus. Nous reviendrons bien sur. Sylvaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel du Levant
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 5 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel du Lachens
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à La Bastide
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 6 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Auberge du Teillon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Teillon

Établissement : Auberge du Teillon
Adresse: route Departementale 6085, 04120 Castellane, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Teillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Teillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Teillon Castellane