“Un excellent restaurent sur la route du sud”

Auberge du Teillon
N° 2 sur 8 Hôtels à Castellane
Avis publié : 13 août 2014

En ballade dans le coin, grâce ou à cause d'un accident route barrée au moment de midi donc nous nous sommes arrêtés au 1er restaurant et la un moment de suprême délice, menu à 29 et menu lavande nous nous sommes régalés, mets raffinés, gouteux et belle présentation. Des gents du métier accueil parfait et amabilité. Je recommande cette table et j'y retournerais avec plaisir.

13/08/14 Muriel B

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

En vacances dans la région, nous avons décidé de se faire un restaurant en amoureux, devant les avis très positifs de TripAdvisor, nous avons réservé à l'Auberge du Teillon, mardi 5 aout 2014.

Le repas est correct mais sans plus, les plats sont trop salés, le macaron accompagnant le café était encore congelé à l'intérieur. Nous priorisons les restaurants gastronomiques mais celui ci se rapproche plus d'un restaurant correct qu'un restaurant gastronomique. On sent les efforts dans les réalisations, avec une congélation des produits finis pour une meilleure conservation.

Le menu à 40€ est excessif, le menu Lavande à 32€ que j'ai pris est simple mais correct.

Je ne peux pas parler d'un restaurant gastronomique mais d'un restaurant convenable, et ce qui nous a le plus écœuré, est le délai. Nous sommes arrivé à 19h45, nous sommes ressorti à ... 23h20 pour un menu entrée, plat, formage, dessert, ça fait long, très long. 1h d'attente entre les plats.

Nous nous demandons si nous avons été au bon restaurant...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Excellent rapport qualité prix du menu à 29 € terminé par un sabayon aux fruits rouges parfait !
La première réflexion qui vient à l'esprit c'est enfin un resto où l'on ne gonfle pas chaque plat de l'inutile mesclun sans assaisonnement, enfin un resto où les quantités sont normales (ni trop et surtout ni trop peu), enfin un resto où rien n'est revisité pour nous infliger une pathétique modernité. Enfin un resto comme il y en avait tant. Oui c'était mieux avant.
Et où l'on ne vous considère pas comme client de seconde zone sous prétexte que vous prenez le menu de base.
Ah oui les macarons qui accompagnent le café (au caramel et fleur de sel) provoquent ce supplément de bonheur que l'on attendait même pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Que dire un accueil pro et souriant une belle recherche de produits frais une présentation sans faille un bel établissement pas loin du jolie village de castellane croyez moi à juste quelques kilomètre de celui ci vous aurez droit à une halte gastronomique, une jolie petite auberge ou tout respire le sérieux bravo!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Si vous vous baladez en direction des gorges du verdon, il faut absolument vous arreter dans cette auberge, quelques kilomètres avant Castellane.
L accueil, le service et bien sur les mets sont au rendez vous.
le menu gastronomique est beau et bon, en particulier : la terrine de foie gras, l escalope de foie gras et ses billes de melon tiède, tournedo rossini, etc... difficile de faire un choix !
C est sur, nous reviendrons.
réservation conseillée

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel, nous avons passé un moment merveilleux, nos papilles s'en rappellent encore. Chambre repas et petit déjeuner sur le même ton: délicat et raffiné. Nous reviendrons.A conseiller.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

A quelques minutes de Castellane, nous avons trouvé avec mon mari ce restaurant type gastronomique ! Un restaurant propre, l'accueil a été très bien et très pro !
Cependant...
Le menu gastro proposé est très bon mais j'ai été un peu déçue du "risotto aux st jacques", le goût super mais les st jacques étaient coupées en fine rondelle (donc pas entières), j'avais l'impression de manger que le riz ! Mais mon mari a pris le tournedos façon rossini et là par contre j'ai vraiment regretté mon choix car son plat était succulent !
Bravo à l'équipe et les chefs ! Je conseille ce restaurant tout de même !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel du Levant
Hotel du Levant
N° 5 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 3 sur 8 à Castellane
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 6 sur 8 à Castellane
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge du Teillon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Teillon

Adresse: route Departementale 6085, 04120 Castellane, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie de prix : 51€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Teillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Teillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Teillon Castellane