Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2016

Depuis ma derniere visite, ce restaurant, sous les commandes de Magali et Julien
c est encore amélioré. Que du bonheur et de la bienveillance durant ce repas, personnels aux petits soins, la cuisine toujours aussi généreuse et appliquée, Nous avons pris le menu a 40 euros avec la Raviole ouverte de concombre, huître pochée et truite en gravlax en entrée , suivi du Maigre de Méditerranée, sauce vierge à la sauge ananas, sans oublier la mise en bouche, le granité et un pré dessert, digne d'un restaurant etoilé. Bravo!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Menu decouverte très agréable !
Même si quelques petites erreurs à mon goût !
Un service très pro ! Très réactif !
Un restaurant à ne pas manquer!
Valeur d'un restaurant gastronomique !
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à y aller !
Réservez

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2016

Si l'extérieur ne paye de mine,la salle est magnifique,propre,claire,accueillante.Le personnel est au top:efficace, discret et au petits soins.Quant à la cuisine,DIGNE D'UN GRAND RESTAURANT ETOILE.Le menu à 40 € est un enchantement.Je recommande vivement.Prenez le soin de réserver bien en avance (surtout pour les WK).

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2016

Situé sur la route Napoléon, cette auberge je dirais plutôt ce restaurant gastronomique,
nous a laissé sans voix. Un accueil et service attentionné et discret à souhait, une carte où les appellations sont révélatrices de ce qu'est réellement l'assiette, une mise en valeur simple, efficace et sans prétention excessive des produits du terroir nous ont permis de passer un moment exceptionnel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2016

c'est toujours un réel plaisir de déjeuner a l'auberge du teillon ou julien lépine le chef déborde de créativité dans ses plats .
les produits sont frais et de qualité .
service gentil et attentif . l'étoile au guide michelin ne devrait pas etre bien loin ...

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille