Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Halte obligatoire pour les gourmets! Tres belle salle, accueil chaleureux,une carte somptueuse et originale. Présentation délicate et soignée . Un lieu de qualité assurément! Cet endroit vaut le détour,mais n oubliez pas de réserver !

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 25 août 2016

Nous cherchions un lieu de rencontre entre Vinon sur Verdon et Vence pour retrouver des Amis, Notre choix se portait sur cette Auberge.....
Grande découverte, déjà un accueil téléphonique simple mais très agréable qui incite à l'arrêt de cette très belle Maison.
Cadre raffiné, accueil très sympa, sans chichi mais très agréable.
L'assiette est pleine de bonheur, ce Chef fait plaisir aux hôtes de ses tables, Cette gaieté gastronomique anime tout le repas.
C'est bien cuisiné,ce sont des idées gustatives nouvelles ainsi que des assemblages osés mais magiques et surprenants.
Le service se joue sur la même partition, simple, gentille, zen..... Un pur moment de bonheur dans le calme (malgré une salle complète) et la douceur du personnel et de la Propriétaire qui orchestre tout ceci avec maestria.

Une halte à découvrir, c'est simple route Napoléon - La Garde, vous ne pouvez pas la rater, c'est sur le bord de la route, pas de problèmes pour se garer, il y a des parkings.

Chef, merci beaucoup ainsi qu'à votre brigade
Madame, merci beaucoup pour la tenue de votre salle, donc, grand merci à votre équipe qui sait présenter, parfaitement, ce qui est concocté en cuisine (loin de nos yeux).

Nos Amis, de Vence qui découvraient, comme nous qui les invitions, ont été subjugués.

A quand la montée dans la hiérarchie des Guides divers ? Vous le mérité amplement.

Alain.L

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas l'hôtel.... Mais pour le restaurant, il est préférable de réserver, car les servicessont très souvent complets.
Avis publié : 25 août 2016

Depuis ma derniere visite, ce restaurant, sous les commandes de Magali et Julien
c est encore amélioré. Que du bonheur et de la bienveillance durant ce repas, personnels aux petits soins, la cuisine toujours aussi généreuse et appliquée, Nous avons pris le menu a 40 euros avec la Raviole ouverte de concombre, huître pochée et truite en gravlax en entrée , suivi du Maigre de Méditerranée, sauce vierge à la sauge ananas, sans oublier la mise en bouche, le granité et un pré dessert, digne d'un restaurant etoilé. Bravo!!

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Menu decouverte très agréable !
Même si quelques petites erreurs à mon goût !
Un service très pro ! Très réactif !
Un restaurant à ne pas manquer!
Valeur d'un restaurant gastronomique !
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à y aller !
Réservez

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2016

Si l'extérieur ne paye de mine,la salle est magnifique,propre,claire,accueillante.Le personnel est au top:efficace, discret et au petits soins.Quant à la cuisine,DIGNE D'UN GRAND RESTAURANT ETOILE.Le menu à 40 € est un enchantement.Je recommande vivement.Prenez le soin de réserver bien en avance (surtout pour les WK).