Contrôle des avis
2025 avis sur 200
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Un vrai régal , accueil parfait gentillesse et professionnalisme, nous avons tous pris un menu à 40 euros ,un festival,mise en bouche exellente les plats qui se sont succédés de même
Un moment inoubliable
Bravo

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2016

Nous y avons passé un week-end, deux nuits et deux dîners sur place. Chambre extrêmement propre, bonne literie en 140. Salle de bain désuète, on sent que les patrons s'installent et vont rénover tout cela. Les petits déjeuners sont servis à partir de 8h, ce qui est un handicap si vous voulez partir randonner tôt dans le Verdon pour la journée. A part cela, les petits déjeuners sont parfaits au niveau rapport qualité prix (charcuterie, fromage, fruits frais, pain, gâteaux, céréales, viennoiseries etc etc .....). Le restaurant est vraiment bien, avec plusieurs menus à prix différents. Du fait maison, des petites mises en bouche pour patienter etc ....La salle était pleine, le vendredi comme le samedi soir, avec une clientèle locale. Le personnel est très agréable, on trouve des vins à des prix convenables. Bref, je mets un bémol sur la chambre qui reste chère compte tenue de son exiguïté et de sa salle de bain .....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2016

Je recommande vivement cette auberge. La cuisine est d'un grand raffinement,
excellente, l'accueil très sympathique et agréable, le service impeccable.
Excellent rapport qualité/prix.
Vraiment à découvrir. Nous y retournerons certainement.
A ne pas manquer.
(maman de Virginie de Nice)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016

Un des meilleurs restaurants de cette région. Le chef Julien n'a pas encore une étoile Michelin, pourtant il en mérite 2. Accueil chaleureux, la patronne Magali s'en occupe. Un bon service, le personnel est au rendez-vous et à la hauteur.
Vous êtes fan de la gastronomie? Ce restaurant vous offre une qualité inégalée avec un rapport prix-qualité hors norme.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Halte obligatoire pour les gourmets! Tres belle salle, accueil chaleureux,une carte somptueuse et originale. Présentation délicate et soignée . Un lieu de qualité assurément! Cet endroit vaut le détour,mais n oubliez pas de réserver !

Séjour en : septembre 2016