Avis publié : 18 juin 2017

Excellent restaurant gastronomique, assaisonnement parfait, très bonne finition et présentation, personnel agréable.
Seconde fois que je mange chez eux... je sais maintenant que je peux y retourner en toute confiance, la qualité est toujours au rendez-vous et les prix très attractifs pour un gastro qui maîtrise son sujet à ce point.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2017

Nous sommes allés ce dimanche pour fêter l'anniversaire de mon mari. Nous ne connaissions pas. Quelle bonne surprise : une salle très agréable, claire, un personnel très classe et très aimable. Quant au menu, c'était original et très bon. Des mises en bouche originales, le plat délicieux et .... les desserts parfaits. C'est un des meilleurs restaurants des environs.
Je précise que nous ne sommes allés qu'au restaurant.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2017

Table réservée la veille pour cinq, située sur la route Napoléon, l'extérieur est pour le moins austère et passer la porte... un décor moderne, lumineux, un accueil chaleureux, une carte qui fait saliver. La suite c'est la cuisine de Julien Lepine : mises en bouche originale et préparatrice, des menus gastronomiques d'un rapport qualité prix d'un autre temps. Finesse, qualité des mets, vins à des prix décents, desserts originaux. J'invite les experts de guides renommés d'y faire halte et se positionner : un macaron ou un 17/20 ne serait pas volé ! Le chef Lepine mérite d'être (re)connu loin à la ronde. Une bonne raison pour emprunter cette belle route pour descendre au soleil !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2016

Je n'ai jamais eu l'occasion de manger dans un restaurant étoilé, alors je ne peux pas comparer. Pour moi, ce restaurant est le meilleur que je connaisse (nous y avons dîné déjà 3 fois en 5 ans). Cuisine excellente, un menu découverte très abordable (29€ entrée, plat dessert et entremets) et copieux qui change régulièrement, serveur et serveuse d'une grande gentillesse. Nous n'avons pas le look approprié pour les grands restaurants, et ici tout le monde peut venir sans avoir besoin de s'habiller chic. Merci pour votre accueil et votre cuisine riche en goûts et en couleurs.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 29 octobre 2016

Nous nous sommes laissés porter par le chemin de douceur proposé par le chef Julien LEPINE.
L'accueil s'est fait par un apéritif composé de trois mets de différentes textures, saveurs choisies par le chef en fonction de la saison.

Notre choix s'est porté sur deux "Menu Découverte"introduis par une mise en bouche:
Nos menus se sont composés d'un Millefeuille de maquereau et saumon fumé, mousseline de pois chiches de Rougiers et caviar de hareng, suivi d'un granité pamplemousse et citron vert, d'un paleron de Veau braisé à la sauge, gnocchi à la châtaigne. Enfin pour le dessert, nos choix se sont portés sur un dôme de chocolat noir, praliné et riz soufflé et sur un baba aux agrumes. Une farandole de mignardises nous a été apportée par la suite, elle se composait d'un financier à la figue, d'une tartelette chantilly framboise ainsi que d'un rocher de chocolat noir, safran et pistaches. Pour cloturer ce dîner, nous avons choisit deux infusions, une aux agrumes et une aux saveurs épicées de la Provence, cette balade gustative se termine avec une gelée de poire accompagnée de sa chantilly au pamplemousse, touche de douceur et de légèreté.

Touche finale, étant repus par cette succession de plats, nous n'avons pas pu terminer notre farandole de mignardises, on nous a alors proposé d'emporter ces douceurs pour pouvoir en profiter pleinement plus tard.

Service irréprochable, personnel aux petits soins, salle joliment décorée. Que de commentaires positifs.

Nous avons également choisis de séjourner à l'Auberge pour une nuit, chambre très propre, intelligemment agencée, une odeur de fraîcheur qui nous fait se sentir à l'aise, style traditionnel mais revisité de manière moderne et épuré. Petits coup de coeur sur les produits de toilettes offerts : le top des huiles essentielles!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple