Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2018

Je ne veux en aucun cas blâmer les gérants actuels de ce qui fut un restaurant exceptionnel. Reste l'hôtel, qui lui n'a pas de raison d'avoir changé.
Cette véritable institution que fut le teillon n'est plus qu'une sandwicherie sur la route.
La note ne reflète pas le jugement sur les sandwiches mais, à une époque, ce restaurant était le plus réputé de la région. Il n'existe plus, il faut le savoir et éviter, comme moi, une déconvenue en arrivant devant la façade, avec une curiosité alléchante, pour regarder les menus...
C'est fini. Dommage, le menu Lavande me laissera un souvenir éternel.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Changement de cuisine, fini les Lepines père et fils. Malheureusement ce n'est plus que le spectre de ce que ça a été... Reste les souvenirs. La carte est plus que maigre. Le service convenable. Mais soyons honnête cela tient plus d'une mauvaise cantine que du restaurant gastronomique qu'il fut.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2017

du début jusqu'à la fin, tout était sublime
le menu à un prix abordable, çà a la valeur d'un restaurant étoilé.
le service est à la hauteur.
le chef est d'une amabalité remarquable.
on est bien, on y reviendra certainement volontiers

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 17 octobre 2017

Excellent accueil,
Assiettes originales et très goûteuses,
Bon rapport qualité prix.
Personnel très professionnel, et sympathique.

PS Je ne juge ici que le restaurant
A noter que l'établissement va prochainement déménager à Montferrat

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2017

De passage, nous avons fait halte dans cette auberge. Malheureusement nous n'avons pas pu diner, le restaurant était complet. En ce qui concerne l'hotel, la chambre coté route était bruyante et vieillote. Lors du départ, nous avons du attendre pour régler la note, apparement la personne à la réception ne doit pas faire les encaissements, c'est le chef cuisinier ( peut etre J Lepine ) qui les fait, il n'était ni gracieux ni poli, pas un mot...

Séjour en : septembre 2017