Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2019

Lieu magnifique, chalet parfaitement agencé et impeccable niveau propreté. Le cadre est lumineux et parfait pour des séjours entre amis ou en famille. Accueil chaleureux, les propriétaires sont à l'écoute et donne de bons conseils pour les activités aux alentours.
Je recommande fortement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Bon camping, très bien entretenu. Nous avons passé une semaine dans un chalet spacieux, propre, bien agencé et sans vis à vis. Le seul point négatif est l’attitude trop autoritaire du propriétaire, nous comprenons qu’il faut respecter les horaires pour le bruit le soir mais quand même nous sommes en vacances. Malgré tout c’est un bon camping complètement adapté aux personnes voulant un calme absolu.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour aux Framboiselles !

Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur les endroits à visiter, les randonnées et les activités à faire.

Nous avons pris un chalet pour 5 personnes. Il est spacieux, neuf, en très bon état et surtout très propre !
Le cadre est magnifique, en plein milieu de la nature avec une très belle vue.
Proche de Castellane (2km) et des activités en eaux vives.

Je recommande vivement Les Framboiseilles !

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Accueil très chaleureux par les propriétaires digne d un 5 étoile ( porte bagage en voiturette électrique jusqu’au chalet quand même ) et très disponible pour leur hôtes.

Le chalet est spacieux et très propres juste ce qu il faut pour se sentir comme à la maison.
Le domaine est juste magnifique niché en pleine nature dans un calme totale.
Nous avons passé un agréable séjour nous recommandons fortement ce lieu ne cherchez pas plus loin c’est au framboiseilles qu’il faut s’arrêtez.

Nous reviendrons avec grand plaisir merci encore et bonne continuation.

Ps: on a été mangez à l’escapade ce soir et on c’est régalé merci Jerome.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Le lieu ideal pour des vacances au calme, les chalets sont impeccables et l environnement magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Nous y reviendrons sans aucune hesitation.

Date du séjour : août 2018