Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

nous avons s'éjourné une nuit dans ce camping, cadre agréable, domage, emplacement trop vis à vis-à-vis avec les autres campeurs, douches et toilettes trop étroites bien que je ne soit pas très épaisse, excessif pour un camping sans étoiles, trop peu économique car il est interdit e faire du feu, la gérante propose des planchs à la location 5 euros + 4 euros d'électricité ... ça sent l'attrape touriste par là,
le strict minimum est mis en place afin de faire un maximum d'argent sur le dos des touristes!
dommage du coup je ne recommande pas cet établissement!

Astuce pour la chambre : ce n'est pas un hotel mais un camping gite
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons réservé le gite "Les framboises" : il est très spacieux et la terrasse est ombragée. Un cadre idillyque pour se reposer après les activités dans les gorges du Verdon (eaux vives et randonnées). A disposition une plancha pour les grillades
La ville de Castellane est à 2 km et offre de nombreux parking gratuits.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'ai préféré ce gite aux murs épais que les chalets
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 août 2020

Hébergement idéal, à 2 minutes de Castellane, le cadre naturel face aux chalets est sublime et paisible. Les chalets sont très bien équipés et confortables. La terrasse idéale pour profiter du cadre !
Les propriétaires sont présents pour vous conseiller et faire en sorte que votre séjour soit une vraie réussite.
Le plus, la location de plancha familiale pour les soirées d'été.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 3 octobre 2019

Lieu magnifique, chalet parfaitement agencé et impeccable niveau propreté. Le cadre est lumineux et parfait pour des séjours entre amis ou en famille. Accueil chaleureux, les propriétaires sont à l'écoute et donne de bons conseils pour les activités aux alentours.
Je recommande fortement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Bon camping, très bien entretenu. Nous avons passé une semaine dans un chalet spacieux, propre, bien agencé et sans vis à vis. Le seul point négatif est l’attitude trop autoritaire du propriétaire, nous comprenons qu’il faut respecter les horaires pour le bruit le soir mais quand même nous sommes en vacances. Malgré tout c’est un bon camping complètement adapté aux personnes voulant un calme absolu.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille