“Honey Moon les pieds dans l'eau”

Ti Kaye Resort & Spa
Avis publié: 16 janvier 2013

Nous avons adoré notre séjour au Ti Kaye.
L'accueil y est chaleureux. A l'arrivée, cocktail de bienvenue et petit massage du cou offert.
Notre chambre était magnifique et la douche exterieur, avec vue sur la mer, était un plus certain.
L'équipe est toujours souriante et disponible. Nous avons particulièrement apprécié la présence du sommelier qui nous conseillait chaque soir des vins qui correspondaient à notre envie.
La plage est superbe et accessible en snorkling meme pour les novices (comme nous).
Nous conseillons de prendre une voiture pour visiter l'ile à son rythme afin d'éviter de passer trop pour un touriste.
Bon voyage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ti Kaye Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2012

A l'occasion de notre lune de miel et à la recherche de dépaysement nous avons opté pour Sainte Lucie. Après avoir récupèré notre voiture à l'aéroport nous avons pénétré dans cette ile sauvage et envoutante à la recherche de notre hôtel. Au détour d'un virage le panneau TI kaye village se découvre enfin. La route qui mène au ressort est bien celle décrite et nous voila dans notre nouveau domaine. Acceuil en français par la directrice et visite de cet endroit magnifique. Nous recherchions un endroit tranquille, nous y sommes et qui plus est magnifique ! Notre cottage surplombe la baie, rien que la vue depuis la chambre vaut le détour. Pour ce qui est de la nourriture on a toujours bien mangé et le personnel est disponible et à l'écoute. Les soirées organisées sont l'occasion d'échange et de découverte de la culture locale que nous avons beaucoup appréciées notamment une soirée reagge ou on s'est éclaté avec le personnel de l'hôtel. Les massages sont de hautes qualités et la vue sur la mer tout en se faisant masser inoubliable. La petite plage est tres sympathique et les marches pour y accéder dégourdissent les jambes. Les eaux sont tres poissonneuses et je vous conseille d'y aller a la pointe du jour pour encore plus profiter dans le style seul au monde.... L'ile est quant a elle magestueuse, l'autonomie donné par notre voiture nous a permis de nous perdre dans des endroits toujours plus magnifique. Un moment tout particulier lors de la découverte d'une plage au pieds des pitons absolument fabuleuse. Le tour de l'ile se fait dans la journée mais si on s'attarde on trouve toujours quelque chose a faire. Au niveau des services de l'hôtel rien a dire et le sourire du personnel est a l'image des gens du pays : toujours gai ! Une mention toute particulière au sommelier qui vous fait partager sa passion du vin avec une carte a son image ou on trouve toujours son bonheur. Un instant a ne pas louper ! On espère y retourner un jour !!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

au bout d'une piste et au milieu de nulle part vous découvrez quelques buggalows grand confort , parfaitement intégrés à la végération , terrasse avec immense hamac, douche extérieure, restaurant très classe , excellents plats typiques....
une vue époustouflante, impression d'étre seuls dans la nature au milieu des fleurs des arbres et des oiseaux .....quelques marches et vous êtes à la plage : palmes, masque et tuba pour profiter de la faune sous-marine , sinon baignade et bronzette avec le sympathique bar de la plage ...endroit paradisiaque où j'ai terminé ma visite de Sainte Lucie avec mon chéri : idyllique !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2012

Nous avons passé un bon séjour au Ti Kaye Ressort mais de nombreux défauts donnent au séjour un goût amer et l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, ni le prix ! Leur site et leurs photos sont CLAIREMENT SUR-VENDEUR (ne vous y fiez pas!)

La chambre :
- Ménage moyennement fait durant le séjour (sol sale)
- Mobilier en mauvais état (la cafetière est cassée et date d'un autre siècle, le robinet est trop court, les draps datent, les serviettes propres sentent mauvais, la douche n'a pas d'eau chaude, la moustiquaire est sale et comporte des trous et surtout la climatisation fait un boucan énorme et ne souffle pas de froid ou presque).
- La plage, belle, (on est prévenu pour les marches donc ça va) mais envahit de touristes pendant la journée. Surtout le mobilier (les transats) sont très vieux, en mauvais état et cassé. Le plagiste laisse la plage abandonné, les kayaks trainent... bref pas vraiment un service ni même une plage de qualité.
L'équipe de plongée est toutefois remarquable je tiens à le signaler (bon matériel, bon accueil).
- Concernant les repas, la nourriture n'est pas bonne, toujours la même, grasse, et franchement beaucoup trop cher pour ce que c'est (que ce soit sur la plage, le soir, les buffets, etc.).
- L'établissement va passer une semaine (si c'est la durée de votre séjour) a vous vendre des séjours, des massages ou tout ce qu'ils peuvent pour gagner d'avantage de sous sur vous (c'est très très fatiguant). Ils n'essayent pas de résoudre vos problèmes (comme trouver une pharmacie) mais uniquement de se faire de l'argent dessus (en vous faisant payer des taxis avec des surcouts énormes !!!). Dans tous les cas leurs "offres de séjours" sont hors de prix comparés à ce que les guides touchent vraiment et leur "transport" (celui qui vient vous chercher à l'aéroport ou vous amène en excursion) est un vieux camion en mauvais état, aux sièges cassés, clairement pas d'un standing quelconque.
- Le personnel est sympathique mais on a toujours l'impression qu'il veut vous arnaquer quelque part.
Les filles du spa sont charmantes et les massages tops mais encore une fois beaucoup trop cher (mêmes tarifs qu'en europe) alors que le confort n'est pas comparable.
En fait, tout est cheap. sur les photos on voit des jolies piscine mais en vrai elles sont 5 fois moins grandes. Même chose pour la plage. Les fruits, n'y comptez pas, ils font tout payer une fortune et comme la moindre épicerie est à 50$ de là... vous n'avez pas le choix. la location même du tubas et des palmes est à $30 la journée!!!! (Achetez en avant de venir!)
Bref, une déception certaine. Nous avions pourtant voulu croire les billets "paradis" lu sur Trip Advisor. Un paradis certe (la nature, la plage, les fonds sous marins) mais pas vraiment l'hôtel, qui mériterais quelques travaux pour expliquer son prix!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

La mer comme seul horizon,les oiseaux comme compagnon.Un hamac sur la véranda pour se laisser bercer par les alizées...Une douche en plein air.L'état de nature retrouvé servi par un personnel d'une extrême gentillesse et courtoisie.Je ne vous parle même pas du Spa qui surplombe l'océan ni de la richesse de la carte des vins.A découvrir.Un refuge pour épicurien et amoureux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2010

Site superbe pour un voyage romantique. Très bon accueil et très bon restaurant

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 août 2008

POINTS NEGATIFS: C'EST BEAUCOUP TROP CHER!

- les lits sont horriblement durs
- les draps sont terribles et les oreillers ont des taches.

- le service à la réception est mauvais
-LE MENAGE EST MAUVAIS - IL Y A DES TRAVAUX TOT LE MATIN - IL Y A DES MOUSTIQUES PARTOUT DANS LA SALLE DE BAIN ET DES INSECTES QUI PIQUENT - Les oiseaux se disputent ma nourriture sur la table - mauvaise pression de l'eau dans la douche, même après avoir été "réparée" - il y a 309 marches pour aller à la plage. - Il faut aimer les hauteurs. Dès que vous sortez de votre cottage, il faut grimper une pente. - La cuisine est hors de prix et n'est pas bonne.

- Une fois au resort, il n'est pas facile d'en sortir. POINTS POSITIFS : les serveuses, le personnel du bar, les installations de plongée. - L'équipe du bar est sympa - et celle de la plongée est excellente!

Il y a trop de problèmes stressants à résoudre pour pouvoir se détendre comme il faut.

J'irais bien dans un autre resort, tout en utilisant leurs services de plongée!

Voir également ces hébergements à Anse Cochon ou ses environs
Cap Maison
Cap Maison
N° 2 sur 5 à Cap Estate
Marigot Bay Resort and Marina by Capella
Marigot Bay Resort and Marina by...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Ladera Resort
Ladera Resort
N° 2 sur 11 à Soufrière

Vous connaissez Ti Kaye Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ti Kaye Resort & Spa

Adresse: P.O. Box GM 669, Anse Cochon, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Anse la Raye Quarter > Anse Cochon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Cochon
Catégorie de prix : 214€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Kaye Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Kaye Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Kaye Village Hotel Castries
Resort Ti Kaye