“Expérience très mitigée” 3 sur 5 bulles

Ti Kaye Resort & Spa
Suresnes, France
“Expérience très mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est loin de tout, la voiture est indispensable si vous ne souhaitez pas passer tout votre séjour sur la plage.
Tout est relativement cher : repas, chambre de courtoisie (10$...).
Les serveurs sont très sympathiques, mais ça n'est pas le cas du reste du personnel, notamment à la réception.
La plage est agréable (mis à part les 160 marches relativement rudes à remonter), mais n'est calme que le matin, ensuite de nombreux bateaux de touristes font escales, parfois avec la musique à fond.
La nourriture est globalement bonne, mais peu variée.
Les cocktails sont très bons et pas trop chers.

Nous étions dans un cottage avec piscine qui était très agréable.

Globalement : bel établissement, mais peu d'excursions proposées ou alors très chères, aucune possibilité sans voiture de location, service inégal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné au Ti Kaye en janvier 2014. L'endroit dans sa globalité est magnifique : installations, services, personnel très disponible. Une table délicieuse mais des vins un peu chers...
Un peu déçus par la plage, un peu petite....et un peu loin de tout, véhicule indispensable.
Endroit très relaxant et agréable. Très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Bel établissement luxueux mais non ostentatoire ,un service irréprochable,une chambre spacieuse ,géniale la douche en plein air ,belle terrasse vue mer ,un hamac à sieste ;
Des repas variés mais pas pantagruéliques ,équilibrés et bons ,
Pour la plage,certes il y a 160 marches mais quel plaisir de s installer sur les matelas prévus à cet effet et le midi un repas de poissons et salades .. réussis
Un seul reproche ,l'accès par la route enfin la piste défoncée mériterait d’être revue ,c'est un sacré frein pour les promenades .
Mais quel bel établissement !rarement vu aussi du personnel si discret et efficace !!Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Un petit coin de paradis au milieu de la nature.
Cottage charmant, très bien équipé et très intime(douche et piscine vue sur mer).
Personnel d'une grande gentillesse.
Spa magnifique, les prestations massages sont très agréables.
Un peu déçu par la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dix jours au Ti Kaye, le cottage était très confortable, très calme, la douche extérieure un vrai régal, et la terrasse orientée sur la baie offre un spectacle dont on ne se lasse pas, c'était très agréable d'y paresser sur le hamac ou d'y prendre son petit café avec pour compagnie celle des oiseaux. La moustiquaire par contre n'est pas de trop, mais tout était prévu pour notre confort. Emportez quand même un arsenal anti-moustiques !
Côté restauration, un vrai régal tous les soirs, les menus étaient variés et tout ce que nous avons pu goûter était délicieux et recherché. Nous déjeunions au restaurant de la plage chaque midi (là aussi, de quoi satisfaire tout le monde) et nous y avons diné un soir à la lueur des chandelles, ça valait la descente des quelques 160 marches qui mènent à la plage (et la remontée aussi).
Si vous êtes amateurs de plongée comme nous le sommes, ici aussi vous serez servis, le club de plongée de l'hotel vous propose tout l'équipement necessaire pour découvrir les fonds marins de la baie, peuplée de poissons colorés, de coraux et de gorgones, ou d'emprunter un kayak pour quelques balades sur l'eau, la plage est une merveille et le personnel du club très pro et sympa. Nous n'avons pas testé les activités de plongée en bouteille, rien qu'un masque et un tuba nous ont suffi pour nous émerveiller.
Nous sommes restés ces dix jours dans le ressort, le seul point noir est son accessibilité, même s'il n'est pas très loin de Ansa la Raye, il faut louer une voiture ou prendre la navette de l'hotel pour explorer les environs. Cela dit, nous étions si bien à l'hotel, que ce n'est pas vraiment un regret.
Mais plus que tout ce que nous emportons à notre retour c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel du Ti Kaye, même avec mon anglais primaire ! Je l'ai quitté pour ma part avec un pincement au cœur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons choisi un séjour au ti kaye hôtel vendu par exotismes pour profiter du centre de plongée ocean divers intégré à l'hôtel et découvrir les fonds de ste lucie.
Surprise : le centre ne propose que 2 ou 3 sorties par semaine.( juin juillet 2013)
Comme l'hôtel est au milieu de nulle part, plonger avec un autre centre est difficile.
Si je réussi à plonger, je posterai un commentaire sur les fonds

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une journée dans cet hôtel, recommandé par le guide petit futé !
On a payé 100€ par pers (un massage de 50 minutes + le déjeuner + 2 boissons + prêt de matériel pour snorkeling, avec accès aux transats sur la plage ainsi que le piscine de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coconut Bay Beach Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Vieux Fort
4.5 sur 5 bulles 5 521 avis
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Anse Chastanet
Anse Chastanet
N° 6 sur 11 à Soufrière
4.5 sur 5 bulles 1 070 avis

Vous connaissez Ti Kaye Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Kaye Resort & Spa

Établissement : Ti Kaye Resort & Spa
Adresse: P.O. Box GM 669, Anse Cochon, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Anse la Raye Quarter > Anse Cochon
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Anse Cochon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Kaye Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Kaye Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Kaye Village Hotel Castries
Resort Ti Kaye