“Nous y reviendrons”
Avis sur La Britaniere

La Britaniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Migre.
La Britaniere
“Nous y reviendrons”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons trouvez cette chambre d'hote par hasard sur internet.
Accueil chaleureux, chambre spatieuse petit déjeuner très copieux et discrétion assuré.
Les enfants sont les biens venus,d'ailleurs il y a une petite cabane au fond du jardin rien que pour eux.
Bon! Ça se trouve dans les terres entre champs et ânes, mais un peu de calme ça fait vraiment du bien.
Dans la salle de bain vous y trouverez toutes les petites attentions.
La propriétaire est très gentil ( d'ailleurs merci pour la bière ;-).
Le lendemain nous avons étés dans une autre chambre d'hôte a 100€ la nuit et franchement nous n'étions pas très satisfait .
Merci Brigitte ne change pas.
Famille diaz

• Séjour du août 2013

Rennes
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

sur la route des vacances. Une très belle chambre très spacieuse, un jardin agréable pour manger pendant que les enfants jouent, un accueil très gentil de la propriétaire et un petit déjeuner copieux. Idéal pour une étape et à 1h de Royan.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très grande chambre confortable et décorée avec beaucoup de goût. Salle de bains spacieuse où tout est pensé avec astuce. Petit déjeuner copieux. Pamplemousse frais ! Pains variés. Et pour couronner le tout, l'accueil est convivial. Rien à redire. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Une maison d'hôtes sans prétention, à la campagne, entre Surgères et St-Jean-d'Angély. Des chambres propres et spacieuses. Des salles de bains avec le confort moderne. La propriétaire des lieux vous accueille sobrement et prépare de délicieux petits gâteaux pour le petit-déjeuner. Hormis l'escalier pour monter aux chambres qui craque un peu, vous serez au calme, la partie habitée par la propriétaire étant séparée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Britaniere ?

Informations supplémentaires concernant La Britaniere

Établissement : La Britaniere