“A consommer sans modération!”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Esperaza
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“A consommer sans modération!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Je recommande cette crêperie à toute les personnes qui recherchent un endroit chaleureux, où l'on ressort ravi, tant pour le goût que pour le prix! Rien de tel qu'une bonne crêpe et un bon bol de cidre pour une soirée en famille ou entre amis. Je prends une crêpe différente à chaque fois, et je ne suis jamais déçue! Miam! Ca m'a donné faim tout ça... Allez-y, vous verrez!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à connaître”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

très bon accueil simple et convivial des crêpés copieuses et savoureuses des desserts au choix et mmmmm délicieux.... je recommande ... cela vaut le coup d un détour par ce petit village audois

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“du bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

les crepes sont délicieuses , les desserts aussi sans parler des salades !!!
il faut aussi parler de la façon dont nous sommes reçu , avec le sourire à chaque fois !
le vin sur la carte est délicieux ! le petit espace enfant est lui aussi non négligeable ...
et c'est franchement abordable ! j'adore y aller avec mes copines en couple ou avec mes enfants à chaque fois c'est un bon moment !!!

par contre essayez de réserver c'est souvent complet ( surement parce que c'est trop bon )

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super cadre super bon le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Des Galettes encore meilleur que en Bretagne et les desserts des délices le service de qualité un bon qualité prix

Espéraza
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil sympa, belle carte de crêpes et de galettes. La "vigneronne" à la saucisse de Toulouse est excellente. Bon cidre bio et super desserts.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude

Esperaza, Aude
Esperaza, Aude

Vous connaissez L'Atelier ?