“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Tres bonne crêperie.large choix de salades et de galettes.gamme de prix raisonnable . agréable personnel et Deco sympa !!reservez sans tarder ;)

Avis publié : 15 mars 2014

Superbe petite creperie ! Et de tres tres bonne salade bien servi !
Je recommande ! Allez y les yeux fermés

Avis publié : 27 novembre 2013

Une super crêperie avec une carte tellement bonne! (délicieuse galette à l'italienne ou recette spéciale saucisse cuite dans le marc de raisin huuuumm)
Une jolie déco avec de très belles poteries faites dans l'atelier juste derrière (difficile de résister et de repartir sans l'une d'entre elles)
Tenue par un couple au top: accueillants et chaleureux!

Le meilleur de la Bretagne..au soleil!! :)

(le + pour les familles : Un petit coin jeux aménagé pour les enfants)

Avis publié : 6 octobre 2013

Je suis d'esperaza mais je vous le conseille pour ceux qui sont de passage ! Nous on y va très souvent super accueil ! Un large choix de galettes aussi bonnes les une que les autres ! Des produits frais un conseil allez y !

Avis publié : 13 septembre 2013

Petit découverte devant laquelle je suis passée trop souvent sans m’arrêter, quel dommage !
L'accueil y est agréable et la cuisine très bonne, de plus la déco est sympa.
Les salades sont fraiches et délicieuses et les galettes croustillantes à souhait !
Budget pas trop important, je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude

Esperaza, Aude

Vous connaissez L'Atelier ?