“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Etant breton des crêpes dans l'aude nous étions septiques mais cela était parfait à tous les niveaux. Accueil très agréable

Avis publié : 10 août 2014

Cadre agréable, service efficace et sympathique et bons produits en prime.....Nous avons été ravis.....A recommander +++

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Une crêperie très bien tenue, le service est chaleureux et sympathique et les crêpes très bonnes.
Le coin jeu pour les petits est bien pensé, c'est souvent compliqué pour eux le restaurant.

Avis publié : 5 août 2014

Bonne accueille, serveuse qui s'adapte aux enfants 4 et 6 ans, espace jeu et lecture sympathique. Service rapide. Cuisine simple et bonne.

Avis publié : 20 juillet 2014

Crêperie sympath a Espéraza, bons produits, simple, pas cher, bien agréable, deco sympath, petit espace jeux pour les enfants, bon moment assuré !!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude

Esperaza, Aude

Vous connaissez L'Atelier ?