“verifiez les localisations...”

La Maison de Chapelier
Agde, France
“verifiez les localisations...”
Avis écrit le 8 août 2013

"7 Rue Elie Sermet 11260 Esperaza " c'est dans l'Aude! pas dans l'Herault...ne le cherchez pas à côté de Ganges....c'est juste en dessous de Limoux

pour info, je n'y suis pas allée, mon avis n'est QUE lié à la recherche d'un hébergement par zone

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Kloof, Afrique du Sud
Avis écrit le 29 mai 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés amoureux de cette CHARMANTE maison... tout comme d'autres clients sur ce site... et en quittant Esperaza, nous pensions déjà à y retourner et y séjourner dans le futur ! Andy et sa femme Louise étaient des hôtes merveilleux - sympathiques, chaleureux, prêts à aider, et discrets, de parfaits hôtes ! Ils ont fournit une chambre élégamment meublée et très confortable avec vue sur les jardins - et un petit-déjeuner continental, généreux et délicieux, tous les matins. Esperaza est parfaitement situé pour explorer Cathar, était près de la D118 - une route importante qui embrasse l'Aude et rejoins Carcassonne au Nord. Cette location facilite l'accès à des sites importants comme Rennes-le-Château, Arques, Rennes-les-Bains, Alet-les-Bains, et des routes confortables et magnifiques menant plus loin, comme Montségur.

marseille
Avis écrit le 10 septembre 2008

quelle déception ! d'une part très bruyante car entourée d'un côté par la voie ferrée et de l'autre par une rue très passante, sans oublier le camion benne des poubelles qui passe à 5h du matin et manoeuvre durant 10 mn dans l'impasse étroite qui se trouve sur le 3ème côté de la maison les poubelles se trouvant sous nos fenêtres !!! le parc est mal entretenu, visite restreinte des lieux lors de notre arrivée le propriétaire était attendu à une soirée et il était 18h !! (piscine, sauna qui semblaient peu utilisables) parc mal entretenu.
Les chambres sont petites, mal décorées pas de quoi à poser une valise, dans la salle de bain on ne peut également pas poser de vanity et le porte serviette est cassé !! est ce peut être pour cela que l'on ne les voit que très peu en photo sur leur site. Le propriétaire bien que gentil n'est pas très au courant des restos des alentours, seuls les petits-déjeuners sont bien.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — le bruit ++++
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Esperaza ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 6 à Esperaza
Les Marguerites
Les Marguerites
N° 1 sur 3 à Alet les Bains

Vous connaissez La Maison de Chapelier ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Chapelier

Établissement : La Maison de Chapelier
Adresse: 7 rue Elie Sermet | Aude, 11260 Esperaza, France
Location : France > Occitanie > Aude > Esperaza
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Esperaza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Chapelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Chapelier Esperaza, Aude