Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mars 2018

Après avoir passé 4 nuits à l'hôtel Harriniva, le changement a été brutal !
Plus de bois, plus de dépaysement ! Personnel moins accueillant mais petit déjeuner très bon ! En fait, ça dépend de ce que l'on recherche !
Pieds des pistes : idéal !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018

Hotel divisé en petit bâtiments avec la réception, le restaurant et le bar dans un bâtiment central. Bien situé dans le centre de Levi, a une centaine de mettre des pistes. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Le personnel est plutôt souriant. Les lieux ne sont pas surchauffé, on s'y sent bien. Quelques détails comme des visses apparentes ou une prise murale cassés me font retirer une étoile. Si vous bénéficié d'une offre, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018

Bien.mais menage moyen.reception bien mais personne plus sympathique que d autre.mais bien en general.bonne literie,chambres spacieuse ,balcon,mini bar,tv,internet. Hotel bien placé proche de tout .tres bons restaurants a proximite,pubs,pistes de skis,

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 13 août 2017

Le Break Sokos est un hôtel absolument confortable : lits king size, espace de rangement pour les tenues Grand Froid, chauffage parfaitement réglé, espaces sauna et jacuzzi pour la détente après les ballades enneigées. Nous avions pris la formule avec PDJ inclus qui offre un buffet très varié avec plusieurs spécialités locales. Une très bonne adresse dans cette station de ski charmante

Séjour en : janvier 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017

C’est notre premier hôtel en arrivant en Finlande, pays que nous avons visité en été.
Cet hôtel est bien situé de manière centrale et proche des pistes de ski (intéressant pour l’hiver).

L’hôtel est divisé en plusieurs bâtiments. Un parking souterrain est à disposition, mais reste assez onéreux. Une solution alternative est de laisser la voiture dans un des parkings aux alentours (se renseigner à l’hôtel).

L’accueil est sympathique et efficace.
Les chambres sont confortables et bien tenues, certaines d’entre elles sont même dotées d’un sauna privé.

Le petit-déjeuner est servi sous la forme d’un buffet bien garni.

En résumé, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple