“Propre, confortable et très agréable”
Avis sur Hotel K5 Levi

Hotel K5 Levi
Genève
“Propre, confortable et très agréable”
Avis écrit le 24 janvier 2011

Cet hôtel de taille moyenne est situé à 200m du centre ville. L'accueil était professionnel quoique un peu froid, les informations venaient uniquement un posant les questions.
La première impression était excellente, un décor sobre et assez luxueux.

La chambre de taille moyenne, mais dans les standards finlandais, sentait le neuf et le propre. Le confort était au rendez-vous. La literie était d'une qualité excellente, recouverte d'un duvet fin, mais très efficace. La température de la chambre était parfaite, malgré les -25° qui régnait à l'extérieur.

Il y avait même un sauna privé dans la salle de bain. Celui-ci semblait neuf et après une journée au grand air, il était le bienvenue.

Le prix de la chambre pouvait paraître élevé (135EUR/nuit), mais dans la région et avec cette qualité, le prix était pleinement justifié.

Je ne peux que recommander cet hôtel à qui cherche le confort.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
BEAUMONT SUR OISE
Avis écrit le 10 février 2010

L'ensemble du personnel est tres souriant et tres agréable et toujours disponible. La chambre était très spacieuse car avec une mezzanine. Nous avions un sauna à disposition dans la Salle de bain idéal après une bonne journée dans le froid et l'effort. il y avait un tele mais seulement que 4 chaines mais nous avions un lecteur dvd dans la chambre. Nous avions aussi une bouilloire avec cafe the et chocolat le réapprovisionnement était quotidien.Dans la SDB de notre chambre il y avait un sechoir, le chauffage au sol et le sauna.
Petit inconvénient 4 lits d'une place a la place de 2 grands lits..
Nous étions en demi pension, le matin buffet varié et complet bien garni et le soir buffet mais manque de variété mais ça c notre point de vue bien entendu. Sinon vous avez aussi un restaurant à la carte qui est très intéressant et très bon.
L'hotel est a quelques pas du centre ce qui permet d'avoir de la tranquilité le soir et ou le matin.
Le petit plus de notre chambre était la vue sur les rennes!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 2 février 2010

Tout le personnel est tres souriant et tres agréable, toujours pret à vous aider et vous servir. Il y avait une réceptionniste qui parlait francais sinon on se débrouille en anglais mais toujours avec le sourire.
La chambre était moyenne en taille mais c est le pays qui veut ca..Nous avions demande a avoir le jacuzzi pour se rechauffer c etait parfait ! il y avait la tele(mais que des chaines en finlandais),le lecteur dvd,une bouilloire avec cafe the et chocolat,un sechoir a vetements et le chauffage au sol trop agreable !! seul bemol : 2 lits une place a la place d un grand lit..
Nous etions en demi pension, le buffet du petit dej etait bien garni, celui du diner aussi mais surtout en entrée sinon les plats et desserts etaient reduits et pas terribles a notre gout..
L hotel est legerement en retrait par rapport a la ville (separe par une place et une route) ce qui fait qu on a plus l impression d etre dans la nature sans etre loin de la ville (5 min). L office du tourisme est juste en face ce qui est tres pratique.
Nous avons aime: la deco de l hotel tres classe, la disponibilite du personnel, l accueuil, l acces a un ordi portable et internet gratuitement, et la situation de l hotel.
Les petits moins sont le buffet du diner et les 2 lits une place

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Levi
Levi Hotel Spa
Levi Hotel Spa
N° 1 sur 8 à Levi
Hotel Levi Panorama
Hotel Levi Panorama
N° 3 sur 8 à Levi
Hotel Hullu Poro (Crazy Reindeer)
Break Sokos Hotel Levi
N° 6 sur 8 à Levi
Golden Crown Levi Igloos
Golden Crown Levi Igloos
N° 2 sur 8 à Levi

Vous connaissez Hotel K5 Levi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel K5 Levi

Établissement : Hotel K5 Levi
Adresse: Kaetkaenrannantie 2, Levi 99130, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Levi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à Levi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel K5 Levi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel K5 Levi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel K5 Levi Finlande - Laponie