Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel après avoir séjourné une semaine dans celui-ci. Les chambres sont spacieuses avec petit coin cuisine (frigo, micro onde, couverts..), wifi gratuite. Bonne situation de l'hôtel, pour la plupart des activités le transfert est prévu de l'hôtel. De plus, pour la location de voiture (sixt) ils viennent déposer la voiture directement à l'hôtel.
Au niveau de la restauration, nous n'avons pas été déçu. Buffet très varié même si au bout d'une semaine, les plats sont assez redondants. Il y a aussi une très bonne pizzeria dans l'hôtel.
Enfin le spa, très agréable après ses activités fatigantes. Avec plusieurs bassins, toboggans, jacuzzi. Attention à l'eau des bassins qui n'est pas très très chaude.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Vacances en famille de janvier 2018.
Nous avons passé une semaine à cette hôtel avec le petit déjeuner compris.

Les chambres sont spacieuses doté d’une cuisine, salle de bain spacieuses avec une armoire c’est chante pour vos vêtements et serviettes. Pratique dans ce pays!
Literie est très confortable et il fait chaud dans les chambres. il faut sortir des chambres pour aller prendre son petit déjeuner le matin. Le buffet est gargantuesque et varié.
Complexe aquatique est super...pleins de différente piscine à des degrés de température. Vous y trouverez sauna et hammam traditionnel. ( tenue d’Ève)

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Un bel emplacement bien que mal orienté ( le restaurant donne sur le parking notamment ).
Le service n est pas à la hauteur du standing voulu du lieu.
Le buffet du midi et le petit déjeuner sentent la cantine. Les chambres ne sont faites que sur demande ! Le personnel de réception est incapable.
L installation est moderne et les chambres spacieuses.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine à 3 (2 adulte, 1 ado) dans une junior suite très bien aménagée, moderne et chaleureuse. Le petit déjeuner est OK sans plus à part le café très mauvais et le jus d‘orange dilué à l‘eau. Nous n‘avons pas apprécié les repas du soir. Nous étions en demi-pension mais avons préféré payer un repas à l‘extérieur la plupart du temps. La situation de l‘hôtel est très pratique et le Spa sympa (sauf la traversée en peignoir de la salle du Burger King, qui nous a laissés sans voix...). Chambre très sympa donc mais nous l‘avons vécue d‘avantage comme une location que comme une chambre d‘hotel. D‘où la note globale moyenne.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Spa classique avec tout de même LE(s) jacuzzi a l'extérieur suis restera le moment le plus mémorable de ce spa. Douches collectives nues et saunas nus (hommes/femmes séparés) : gênant lorsque l'on a pas l'habitude et que l'on ne souhaite pas montrer son corps.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille