“Tres bel endroit , resto sympa mais trop cher”
Avis sur La Bonne Friture

La Bonne Friture
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Allériot
Cuisines : Française
Avis publié : 30 août 2017

En bord de la saone très joli coin , repas sympa sans plus et copieux terrasse agréable mais beaucoup trop cher pour l'ensemble des prestations .

Avis publié : 23 août 2017

La Bonne Friture

Alleriot

A éviter absolument

j'ai emmené ma mère 87 ans manger dans ce restaurant mercredi 9 août 2017. Un vrai désastre. Depuis 66 ans, je n'ai jamais aussi mal mangé dans ma région, et ma mère non plus. Et tout ça pour 71 euros à 2 avec café et un verre de vin chacun, mais sans apéritif. Exorbitant pour ce qu'il y a eu dans l'assiette. Une tranche de pâté, certes énorme (un étouffe chrétien), sans saveur qui était annoncée comme une terrine du chef. Alors, les terrines de ma grand mère (une bourguignonne morte à 90 ans) auraient mérité 5 étoiles! A moins que ce ne fut une terrine venant d'ailleurs, et que la seule intervention du chef a été de la couper en tranches.
Le plat de sandre pour ma mère, certainement frit dans une huile datant et ayant vu passer plusieurs mets. Ma pièce de viande, sans saveur et dure. A croire que dans ma région, il n'y a plus de viande. Allez simplement à leclerc et vous aurez une bien meilleure viande. Les éleveurs de notre belle région en aurait eu honte, eux qui produisent de si bonnes viandes de boeuf, de porc, ou encore des volailles.Que dire des frites, cuites et recuites, bref indigestes. Bilan de l'opération, ma mère malade pendant 2 jours. brefs, nous qui sommes fiers d'être bressans du nord, qui avons vécu les pochouses, les cuisses de grenouilles et les fritures en bordure de saone pendant des années, nous sommes obligés de vous dire de passer votre chemin.
Une honte pour notre région. Une honte pour la cuisine française

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Entrée, plats trop copieux! Produits frais faits maison. Service attentionné . Réservé à des connaisseurs!!!

Avis publié : 30 juillet 2017

Un long dimanche de Juillet à table......
Qualité des plats qui laissent vraiment à désirer ( que la carte soit peu garnie c'est une chose mais un minimum de qualité au prix du menu aussi salé que les frites)
Attente interminable! 4h à table.....
Enorme déception à tous points!on passera tous les détails!
Une petite remise en question de votre organisation est nécessaire!

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Toujours très bien malgré un peu d'attente !

Bonne friture, bonnes grenouilles crème et persillade à partager en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Friture ont aussi consulté

Allériot, Saône-et-Loire
Châtenoy-en-Bresse, Saône-et-Loire

Ouroux-sur-Saône, Saône-et-Loire

Allerey-sur-Saône, Saône-et-Loire
Châtenoy-en-Bresse, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Bonne Friture ?