“Fuyez, si vous pouvez.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Dahlia Hotel

Dahlia Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruteng
Dahlia Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Ruteng
“Fuyez, si vous pouvez.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil désagréable. Un instant d'espoir en traversant un jardin intérieur fleuri et accès à la chambre VIP, après avoir refusé la chambre standard pour cause de sordide.
La VIP est indescriptible et pourtant parait-il, rénovée, seul point positif, les draps sont propres. Mais les murs sont scandaleusement sales. Des giclures suspectes séchées sur les murs à côté de votre visage, peinture écaillée, glauque, pas d'eau chaude malgré le ballon, salle de bains écoeurante de saleté.
Le matin, les toasts du petit dèj' sont présentés dans des assiettes ayant servi de cendrier, etc., etc.
Beurk.
A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons séjourné une nuit au Dahlia, dans le cadre d'un "package" de 9 jours sur l'île de Flores. Nous sommes arrivés à Ruteng vers 19h, càd après la tombée de la nuit, sous un brouillard épais et sous la pluie. Le Dahlia n'était donc qu'une brève étape pour nous, sur la route entre Bajawa et Labuanbajo. L'hôtel est situé juste en face de l'Agapé Café (où nous avons dîné très correctement). Nous avons logé dans une "VIP room", censée proposer de l'eau chaude, mais il n'y en avait pas. Nous avons dû insister pour obtenir un seau d'eau chaude. Service lent et accueil plutôt médiocre. Chambre simple et carrelée avec fenêtre sans vue. Salle de bain avec mandi et WC (avec papier WC). Il y a une salle de petit déjeuner, mais on nous en a refusé l'accès (paraît réservée aux groupes) et renvoyé sur la "terrasse" de notre chambre, càd le hall/terrasse qui dessert les chambres (2 chaises et une petite table à l'entrée de la chambre). Petit déjeuner médiocre. Il y a 4 ailes dans l'hôtel, avec 1 étage. Hôtel impersonnel avec pas mal de chambres et un service assez nul (le soir, nous voulions acheter une bouteille d'eau, mais le préposé à la réception ne disposait même pas de la clef de l'armoire vitrée où les bouteilles étaient entreposées !). Nous avons donc acheté une bouteille dans une minuscule boutique, en face.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ruteng ou ses environs
Puri Sari Beach Hotel
N° 5 sur 7 à Ruteng
Revayah Hotel
Revayah Hotel
N° 4 sur 7 à Ruteng

Vous connaissez Dahlia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dahlia Hotel

Établissement : Dahlia Hotel