“Pas donné”

Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Baracoa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2016

On nous avait dit tant de bien de cet établissement. Le cadre est OK mais pas terrible, il y fait très chaud et le personnel n'est pas des plus sympa. Ce qu'on a mangé était bon mais sans plus, rien de spécial mais à la fin l'addition fut salée , près de 12 CUC pour un plat de crevettes. Deux fois plus cher qu'ailleurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2015

Nous avons diné chez El Poeta. Ce Paladar serve une cuisine assez originale, mais au même temps authentique. Les soupes (crémas) délisieuses, servies dans Colabas. Bons cockteilles. Les plats principales; dont délicieux Tétis (bébé - poissons) et Ragout de Chèvres.
Certes; pas de terrasse ni vue. Mais pour ceux qui veut gouter à une cuisiner hors de menus trahi pour les touristes, c'est une bonne adresse.

Avis publié : 20 mars 2015

Accueil assez sympa mais rapidement débordé par les groupes le soir de notre passage.
Repas" très moyen" et cher pour Cuba.
Nous ne recommandons pas ce resto.

Avis publié : 20 septembre 2014

Restaurant et Bar, nous sommes passés devant par hasard. L'endroit est bien décoré et l'ambiance est très bonne tard en soirée avec la musique et la danse.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avions été un peu "égarés" par le "Routard" qui parlait de "tradition de faire boire du jus de canne et du rhum" aux clients, ce qui aurait tendance à nous faire fuir...
En fait, ce restaurant sert une nourriture à base de produits locaux et permet de gouter des plats savoureux. Quand nous y sommes allés, il y avait peu de monde et nous avons encore mieux savouré ce moment. Une courte discussion avec le maitre des lieux nous incite à vous encourager à aller y manger car il craint de ne pas pouvoir continuer face aux restaurants plus modernes qui se développent tout autour. Et ça serait vraiment dommage !

Les voyageurs ayant consulté El Poeta ont aussi consulté

Baracoa, Guantanamo Province

Vous connaissez El Poeta ?