“J'en avais entendu parler”
Avis sur La Terraza

La Terraza
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Baracoa
Cuisines : Cubaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2017

Belle batisse couleur jaune. Superbe terrasse tout en haut de la maison. Personnel avenant. Avons eu de la chance d'arriver tôt car quelques minutes après, le restaurant était complet. Il est peut-être prudent de passer en journée et de faire une réservation pour le soir. Avons bu quelques mojitos excellents et mangé des crevettes à l'ail. Plats délicieux et bien servis. Les plats qui sont à griller le sont sur le gril situé sur la terrasse. Question prix, on est un peu en haut de la fourchette pour Cuba mais ce restaurant vaut le détour. Très belle vue sur Baracoa depuis la terrasse.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2016

Alors que le Lonely Planet annonçait un gentleman en la personne de l'hôte de céans, j'ai découvert avec stupéfaction un personnage mesquin, coléreux, à la limite hystérique. Sans compter l'état de la chambre à mon arrivée, avec un tas de mouches mortes sur le couvre-lit et des ampoules grillées. J'avais réservé pour 4 nuits, mais au bout de la deuxième j'ai décidé de lever le camp et j'ai trouvé refuge chez l'adorable Sinior Abella dans sa belle casa coloniale deux rues plus loin.

Avis publié : 30 août 2016

Un ravissement d'un bout à l'autre, depuis le mojito, gentiment surdosé en Ron espécial par le Barman et ce, à notre table jusqu'aux délicieux plats cuisinés en sauce tomates et lait de coco !!!
Un personnel sympathique, souriant et disponible, un service efficace, une excellente ambiance dans cet établissement très prisé !!!
A recommander sans hésitation... Son succès est reconnu et mérité !!!

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

La cuisine est originale par rapport au reste du pays.
On y a mangé une soupe de potiron délicieuse et des crevettes au lait de coco goûteuses.
Tout cela pour un prix tout à fait raisonnable.
À tester.

Avis publié : 18 février 2016

recommander par le routard, restaurant vide à notre arrivée vers 20h la commande faite nous avons attendu jusqu'à 21h30 pour être servi, le repas ne valait pas cette attente. mais la note a été salée

Les voyageurs ayant consulté La Terraza ont aussi consulté

Baracoa, Guantanamo Province

Vous connaissez La Terraza ?