“On en rêvait...” 5 5 étoiles
Avis sur Maupiti Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Maupiti Residence
Maupiti Residence a été ajouté à vos Favoris
Plage de Tereia | Maupiti, 98732, Polynésie française   |
Saint-Genies-de-Comolas, France
“On en rêvait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

C'est juste le Paradis !! Cocotiers, eau turquoise, collier de fleurs à l'arrivée...rien ne manque, c'est le rêve polynésien qui se réalise ! Faré propre et toutes options (wifi en prime et machine à laver à notre disposition...pour des globetrotters, ce n'est pas négligeable), vélos, kayaks, masques et tubas prêtés gratuitement, accueil chaleureux et sympathique (les gérants et leurs remplaçants sont compétents et toujours disponibles), n'hésitez pas à faire la sortie en mer avec Sammy... inoubliable: les raies manta nous ont offert un spectacle fabuleux et le jardin de corail est unique.
Le seul bémol: il a fallu se résoudre à partir...mais on reviendra !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 5 jours entre amis dans ce petit paradis. Les deux bungalow étaient pour nous ! C'est un endroit magique avec une superbe plage de sable blanc. les enfants ont pu jouer seuls dans l'eau car à cet endroit c'est peu profond. Le matériel mis à disposition est super : planche à voile, hobbie cat, chaussures de plage pour petits et grands, masques de plongée, cerf volant, kayaks ....
Les bungalow sont très bien équipés et près du fare pote il y a un barbecue. Le couple qui nous accueil est très gentil et très agréable. Et comme ils connaissent tout le monde, on a pu être dépanné en denrées alimentaires.
On a fait le tour de l'île en bateau... Le lagon est magnifique et on a l'impression d'être seul au monde. Un lagon magique et sauvage avec jardin de corail, requins de lagon et même raies manta.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Faré très confortable, en bordure de lagon, côté soleil couchant, accueil chaleureux par les gérants, voilà la recette d'un agréable séjour passé sur cette île. On apprécie tout particulièrement tout le matériel mis à disposition pour se détendre dans le lagon : kayak, body board, planche à voile, fusil de pêche...sans oublier les vélos. Le lagon se traverse à pied sans difficulté. Le snack à 100m est très correct pour le midi, les repas du restaurant du village, livrés par Lei, sont excellents, et très copieux!! Attention, prévoyez des liquidités, car là-bas, pas de DAB internationnal. Pour résumer, une île qui mérite sa visite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Deux fare indépendants pour cette mini pension, a quelques mètres du lagon ! Fare propre, spacieux, a l arrivée un collier de fleurs nous attend ... Hummmm !! Un lagon magnifique peu profond, je vous conseille de traverser pour aller sur le motu en face ... Tres tres beau !! L accueil est sympathique, le couple qui s occupende cette pension est vraiement tres gentil ! Cependant deux petits bemols : dommage que le ménage ne soit pas fait ! Et notre fare ne fermé pas a clefs, d anciens avaient casser la serrure, un peu flippant !!!
Un snack est juste a cote ... Cool pour les repas du midi ! Un poisson cru délicieux y est proposé ! Le matin ont est réveilles très tôt par les dizaines de coqs qui hurlent en courant autour du fare !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
maupitiresidence, Propriétaire de Maupiti Residence, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
« A fare presque parfait : client presque parfait ! » il faut juste ne pas oublier de mettre la pancarte « ménage », nous indiquons dans nos informations : «entretien quotidien du fare sauf le dimanche et à votre demande pour préserver votre intimité (vous mettez une pancarte « ménage » pour signaler votre demande) » . Maupiti est une île éloignée, ce qui fait son charme et impose des contraintes : les pièces de rechange sont commandées à Papeete, en France ou au USA et nous avons aussi une faune spéciale, les coqs sauvages …mais aussi les aigrettes royales qui pêchent devant votre fare. Nous comprenons parfaitement vos exigences de calme, nous allons donc « faire du coqs au vin ». On se pose quand même la question de connaître l’impacte du tourisme sur Maupiti . J’en parlerai au Maire , la population a déjà refusé par référendum un hôtel et renoncé à une centaine emplois pour que Maupiti reste Maupiti. C’est la nature disent les gens de Maupiti. D’autres apprécient et disent que c’est le paradis. Alain
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Maupiti residence un endroit merveilleux,paradisiaque,les bungalows sont tres beau,très bien équipé,confortable,du bungalow ou nous étions jusqu au mautou d en face nous pouvions y aller a pied,possibilité de faire du velo en famille,du kayak,petit dejeuner au bord de la mer,et cette eau turquoise,c'était si magnifique,merci a sami pour cet accueille très chaleureux,nous reviondrons .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Merci encore a Sami et à Laï. Rien a dire, c'était extraodinnaire tant de beauté, meilleurs qualité prix de notre séjour de 3 semaines en Polynésie! Voir l'avis de Chalo5991, j'ai rien a ajouter. Sinon aller faire de la plongé avec le petit club local et si vous avez votre niveau 1, le ballet des Raies manta epoustouflant assis au fond de l'eau j'en ai compté 7 !!! Samy, nous a proposer une excursion ou ma femme et moi même avons pu revoir les raies mais cette fois de dessus avec tuba et palme !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Quel endroit fabuleux! Maupiti residence est situé au calme, face au lagon aux couleurs cristallines de faible profondeur ce qui permet de traverser à pied jusqu'au motu d'en face (à faire, très sauvage). Les bungalows sont très bien équipés et très spacieux : 2 chambres (lit double, 2 lits simples), grand séjour avec cuisine, télévision, internet wifi gratuit. Sur place, vous pouvez profiter de vélos, beach volley, planche à voile, buggy (en location), kayak, transats,.... il ne vous manque rien!on se sent comme chez soi! tout cela pour un prix très raisonnable. Mention spéciale à cette vue splendide et à la situation sur cette belle plage quasi privée de beau sable blanc. Laï et Sammy vous réservent un très bon accueil. Une adresse que l'on recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 15 sur 18 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 229 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
N° 1 sur 1 à Haapiti
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa

Vous connaissez Maupiti Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maupiti Residence

Adresse: Plage de Tereia | Maupiti, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Maupiti Island
Fourchette de prix (par nuit):
Plage de Tereia, le charme et le confort de 2 maisons d’ hôtes privées,72 m2, tout équipées, salon, 2 chambres, cuisine, 5 personnes. Exclusivité d'une plage de sable blanc, terrasse vue sur le lagon, le motu (îlot), le brisant de la barrière de corail, au soleil couchant, un environnement naturel et sauvage. Proximité snacks repas et petit déjeuner, possibilité de livrer à votre terrasse. Service d’approvisionnement avant votre arrivée. Accès Internet WI-FI, lave linge, barbecue. Sur l'île, une grande liberté de déplacement. Accès à l'îlot voisin à gué. Très bonne sécurité pour la baignade des enfants. Nombreux équipements de loisirs compris. Accueil traditionnel et chaleureux, activités avec des polynésiens qui auront plaisir à vous faire découvrir leur île. ... plus   moins
Hotel Maupiti Residence