“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island.
Maupiti Residence
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine inoubliable à Maupiti Residence. Le fare est très bien équipé, la plage sublime, le lagon plein de raies et de (gentils) requins pointe noire. Un grand merci à Nhung, Vaea, Jamal et Vaerani pour leur acceuil et leur gentillesse.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Super endroit pour se sentir au bout du monde sur une ile de rêve ( les bleus ! inoubliables ) tout en ayant tout le confort . accueil super de de Vaia ,Lai , Sammy ( il faut impérativement faire une sortie pic nic sur un motu et baleines avec lui , inoubliable )et Jamal qui vous montrera tout de la noix de coco . Quelque soit l'heure de la journée , c'est tout simplement beau . dommage que les coqs soient si matinaux ! mais ça fait partie du charme ! pour le choix des courses , c'est un peu limité sur l'ile mais il y a le nécessaire , un snack à 100 m pour le midi , et on peut se faire livrer du restaurant du village ( très bon ) pour le soir si on a la flemme de cuisiner .

sans doute le plus beau souvenir de Polynésie

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2013

Maupiti Résidence, c'est la Polynésie telle qu'on se l'imagine: un improbable fare posé sur une plage de sable immaculé qui a des airs de bout du monde et niché au bord d'un lagon turquoise d'une beauté époustouflante.
Pas besoin de retoucher les couleurs de la carte postale, ici le rêve rejoint la réalité...
Dès l'accueil par les adorables Laï et Vahai on sent que ce séjour ne sera pas comme les autres.
Le bungalow est très spacieux et très propre et offre un niveau d'équipement et de services rarement atteint: cuisine équipée, TV, coin bureau avec WiFi très haut débit, lecteur de DVD avec les DVD qui vont avec, bibliothèque, jeux de société,...ça c'est pour l'intérieur, l'extérieur n'est pas en reste: machine à laver avec la lessive, quand on voit comment il est difficile de trouver laveries et pressings sur les îles polynésiennes, cela a été très apprécié, séchoir et cordes à linge, transats en bois avec coussins pour nos petits derrières, transats de plage en plastique, vélos, kayaks, matériel de pêche, palmes, masques, tubas, planche à voile, perche pour cueillir les mangues,...et des tas d'autres trucs encore que je n'ai même pas eu le loisir d'essayer...
On va dire que je manque d'objectivité mais je pense qu'ici c'est le plus bel endroit de l'île, la plage est d'un sable blanc et fin d'une grande pureté, le lagon peu profond et sans courant, idéal pour les enfants, en face un motu de rêve pour jouer les Robinson Crusoé, un peu plus loin vers le récif des patates de corail avec une eau transparente et beaucoup de poissons, idéal pour le snorkeling, quoi d'autre? Ah oui, le paysage, qu'il soit en direction du large ou vers l'intérieur des terres avec ses rochers impressionnants est d'une beauté à couper le souffle, il y a d'ailleurs à ce propos une randonnée vers le sommet qui offre une vue du lagon à 360 degrés imprenable, pour changer des activités nautiques.
Aucune fausse note pour cette résidence qui plus est au rapport qualité-prix imbattable.
Ce qui m'énerve le plus est que je n'arrive pas à trouver le moindre défaut, ah si, il y en a un de même: le fait de devoir partir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 août 2013

Que dire? rien qu'en arrivant à l'aéroport de Maupiti vous devinez que votre séjour va être spécial. Transfert ensuite en bateau sur l'ile principale oú Lai et Sammy viennent vous chercher en 4x4. Maupiti résidence est au bout de l'ile, la route s'y termine. Vous êtes au bord d'un extraordinaire lagon, plage de sable blanc juste pour vous. Le plus bel emplacement de l'ile sans aucun doute.
Les farés sont propres et très bien équipés, accès wi-fi quand même. Barbecue, canoës et vélos sont à votre disposition. Possibilité également de s'exercer à la planche à voile.
Le snack mimi est tout à coté, pieds dans le sable également oú vous pourrez vous restaurer le midi pour vraiment pas cher. Aller faire ses courses en vélo est à faire, mais attention, le ravitaillement de l'ile se fait par bateau une fois par mois.. s'il est passé depuis un certain temps, vous n'aurez pas grand choix dans vos courses. Un restaurant vous livre si vous commandez suffisamment tôt.. copieux et excellent, demandez le nom à Sammy.
Comme dit précedemment, les coqs sont bel et bien là, en liberté, et ne se gênent pas pour venir chanter sous vos fenêtres, mais bon, il faut bien se lever tôt puisque le soleil se couche tôt lui aussi.
Pour moi fait partie des meilleurs rapport qualité-prix de Polynésie, pour cette résidence de bout du monde. Juste à coté de Bora-Bora mais tellement plus authentique!! Un vrai coup de coeur pour l'ile et pour la résidence.
Dernière chose: je vous recommande l'excursion proposée par Sammy: un très très bon moment. Avec Lai, ils forment un couple adorable, toujours prêts à vous rendre service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Venus avec notre fille et petite fille pendant la 1ère semaine de juin 2013, nous avons été conquis par Maupiti Résidence : situés sur une très jolie plage rien que pour nous, les farés sont très bien équipés (sauf les oreillers pas terribles...), rien ne manque pour faire la cuisine, côté loisir en cas de pluie : télévision, DVD, jeux de société. Pour le reste, tout semble avoir été très bien pensé comme ces 2 douches au pied de l'escalier pour se rincer. Jolie terrasse d'où tous les soirs couchers de soleil impressionnants. Véritable paradis pour famille avec des enfants : la plage est sans danger et très bien protégée du vent. Pour couronner le tout, Laî est charmante et n'omet aucun détail pour vous indiquer le fonctionnement de la Résidence. Merci encore et bravo !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 16 juin 2013

C'est à regrets que nous avons du quitter Maupiti residence.Tout a été parfait,la plage est paradisiaque,les gens adorables et les paysages superbes(sans compter les raies mantas qui étaient au rendez vous!)Merci encore à Lai et Sammy pour leur gentillesse.Une mention particulière pour Vaia qui a pu s'occuper de nos enfants pendant une randonnée et une plongée avec autant d'égards que si cela avaient été ses propres petits enfants!Une adresse à recommander les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ottawa
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Alain et sa charmante épouse Nhung sont extaordinaires. Ils sont des hôtes hors pair.

La Residence est superbe, mais la chambre avec lit double est petite pour y ranger deux valises.

Située directement sur le magnifique lagon, resto chez Françoise juste à côté de la Residence et on y mange tres bien.

Alain et Nhung sont à votre écoute et font tout pour vous rendre votre séjour inoubliable. Ils nous ont même invités à souper.

Bémols : les coqs sont très présents et très bruyants.

Les coussins sur le divan est trop mince, donc ce fut un manque de confort, mais bon je ne passais pas mes journées à l'intérieur.

Bref, la Residence Maupiti avec Alain comme proprietaire ont fait que ce lieu a été mon coup de coeur de mon voyage.

Je recommande cet endroit.

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Maupiti Island ou ses environs
Fare Pae'ao (Chez Janine)
Fare Pae'ao (Chez Janine)
N° 10 sur 14 à Maupiti Island
N° 3 sur 4 à Tahaa
Hotel La Pirogue Api
Hotel La Pirogue Api
N° 3 sur 5 à Tahaa

Vous connaissez Maupiti Residence ?

Informations supplémentaires concernant Maupiti Residence

Établissement : Maupiti Residence
Adresse: Plage de Tereia | Maupiti, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Maupiti Island
Plage de Tereia, le charme et le confort de 2 maisons d’ hôtes privées,72 m2, tout équipées, salon, 2 chambres, cuisine, 5 personnes. Exclusivité d'une plage de sable blanc, terrasse vue sur le lagon, le motu (îlot), le brisant de la barrière de corail, au soleil couchant, un environnement naturel et sauvage. Proximité snacks repas et petit déjeuner, possibilité de livrer à votre terrasse. Service d’approvisionnement avant votre arrivée. Accès Internet WI-FI, lave linge, barbecue. Sur l'île, une grande liberté de déplacement. Accès à l'îlot voisin à gué. Très bonne sécurité pour la baignade des enfants. Nombreux équipements de loisirs compris. Accueil traditionnel et chaleureux, activités avec des polynésiens qui auront plaisir à vous faire découvrir leur île. ... plus   moins
Hotel Maupiti Residence