Contrôle des avis
Avis publié : 7 septembre 2017

Avons passé 4 nuits fin juillet à la Residence.
Autant aller droit au but, c'était parfait !
Dès notre arrivée nous apprécions l'accueil très chaleureux de Nhung et les conseils avisés d'Alain...
Et une fois arrivés à la résidence, nous restons sans voix devant le cadre qui nous est offert depuis "notre" terrasse.
C'est la seule belle plage de sable de l'ile mais... quelle plage!...et quel lagon juste en face de nous ! !
Le bungalow est très confortable, rien de négatif à en dire. La cuisine tout équipée est bien pratique, la literie très bonne, tout OK...
Avons apprécié le fait que de nombreuses activités nous soient proposées gratuitement par la Résidence: kayak, pirogue à balancier, vélos mais aussi services comme machine à laver, étendeur de linge (j'en oublie...)....bref tout pour vous simplifier la vie..
...laquelle vie sur place est rythmée par des petites attentions des propriétaires (une part de gâteau faite maison par ci, un collier de fleurs par là...).
Bref, tout parfait, à notre avis THE PLACE TO STAY à Maupiti ile principale !
A noter que les 2 possibilités de restauration proches sont:
chez Mimi: très simple mais bon et pas cher
espace beach: bon mais très cher (quand on arrive le premier soir, mieux vaut, peut être, prendre le temps d'acheter à l'épicerie du village de quoi se sustenter...) (avis partagé avec d'autres vacanciers durant notre séjour)
Puisque nous parlons prix, il nous semble, pour avoir eu connaissance de tarifs pratiqués par d'autres pensions sur l'ile principale, que "la résidence" est très très abordable et c'est suffisamment rare en Polynésie pour être signalé !
Alain nous disait qu’il a beaucoup de séjour moyenne-longue durée...franchement, nous le comprenons désormais... La Polynésie serait moins éloignée de la France, nous nous verrions bien venir passer 2-3 semaines à la Résidence tellement on s'y sent bien mais il faut avouer que nous ne sommes pas impartiaux car nous adorons Maupiti...
A noter: la découverte du lagon avec Sammy: top ! !
A ne pas louper:allez voir l'artiste Akhy de l'autre côté de l'ile: une belle rencontre !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Les Fare sont situés sur la meilleure plage de l'île, ils sont grands et bien fournis.
L'accueil par Alain et Nhung est formidable, ils sont discrets, mais également très présents, on a eu droit à des parts de gâteau, des friandises au coco excellente préparées par Nhung et une séance photo digne d'une photographe au moment du départ avec les couronnes de fleurs qu'elle nous a confectionnées!
Merci à eux, tout était parfait!

La résidence est parfaite pour les familles avec enfants, car la plage devant est très peu profonde.
Faites bien attention si vous faites l'ascension du mont, c'est très sportif et dangereux pour les jeunes enfants.

Prévoyez également un budget nourriture conséquent, car c'est beaucoup plus cher qu'en métropole!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Maupiti Residence ou Alain et sa femme nous ont très bien accueillis et de très bons conseils. Avec eux, nous avons appris à pêcher, à attraper des benitiers, à couper et manger de la coco...le cadre est magnifique, les fare sont très bien aménagés et confortables. Bref, nos hôtes ont fait en sorte que toute la famille passe un super séjour. C'était une réussite !
Nous recommandons vivement

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Les Bungalow sont spacieux, propres et tres fonctionnels. Les propriétaires très serviables et très agréable, colliers et couronnes de fleurs pour l'arrivée et le départ génial!! Tous les équipements imaginables sont mis gracieusement à disposition. Merci pour ce très bon séjour

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2017

Tout est parfait, de l'accueil à notre départ, aucune fausse note. Alain et Nhung sont pro et très sympa. Nous n'oublierons pas notre pêche nocturne avec Nhung, sa gentillesse et son beau sourire .... Notre journée avec Samy, le tour de l'île avec le conteur - le prince Albert - notre baptême de plongée avec Yannick et Nelly - de vrais pro et très gentils eux aussi - resteront à jamais gravés dans nos souvenirs. Les fares sont spacieux, confortables, situés sur une plage de sable blanc quasi privée, le tout entretenu quotidiennement avec un grand soin. L'île et ses lagons sont magnifiques ! A recommander !!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple