“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Rose Des Iles

Pension Rose Des Iles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Rose Des Iles
Pension Rose Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Ile de maupiti, 98732, Polynésie française   |
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons séjourné en couple en mai 2014 l endroit est paradisiaque mais il faut accepter d y vivre en robinson crusoe

le motu (petite ile) est agréable nous avons pu en faire le tour en nageant et marchant dans l eau et faire du snorckling
Aretii nous a accompagné pour nager avec les raies (pour une modique somme)
l accueil de Beatrice est chaleureux et les plats de bonne qualité

Astuce pour la chambre : nous n avons pas choisi la chambre mais elle est très bien située à quelques mètres de l eau en rev...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ma femme, mon fils et moi avons séjourné 2 nuits début novembre. Très bien situé face à une superbe plage. Un bungalow simple mais fonctionnel. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles. La cuisine y est excellente. Un grand merci à Beatrice, Aretii, Gérard et « Siki ».

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Vous cherchez un séjour à la robinson crusoé avec quand même le minimum de confort?
C'est de cette pension dont vous avez besoin.
La cuisine est dans le sable, les bungalows et hamacs sous les cocotiers ne vous incitent qu'à vous reposer...
L'accueil de Béatrice est sans comparaison, et vous ne lasserez pas des histoires et anecdotes de Areti.
A ne pas louper, le tour du lagon avec Areti, au menu raies mantas, nacres, eau de coco, poissons de toutes le couleurs, et le fabuleux picnic préparé par Béa.
La vie polynésienne, là voilà à la pension rose des îles.
Un endroit génial, auquel nous repensons souvent et duquel nous sommes repartis avec un sacré pincement au coeur.
Merci Areti et Béa!!!
Romain et Lora

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très joli spot, le cadre est magnifique,les propriétaires disponibles.
Manque un peu de confort cependant(le fait que les sanitaires et la douche ne soient pas attenantes aux fares n est pas dérangeant en soi mais il faudrait au moins un réel éclairage pour pouvoir aller aux toilettes la nuit)
Un ventilo dans les fares serait aussi bienvenu
Avec ces quelques améliorations, j aurai mis "très bien"comme note

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Tout dépend de ce que l'on recherche!
Ici, ce sera à la Robinson crusoé!
WC à 40mètres du fare, douche froide dans un local ou en plein air, eau de pluie en guise de boisson, pas de ventilateur... hygiène pas exceptionnelle...ce n'est vraiment pas pour tout le monde!
Mais si tout cela ne vous dérange pas, vous adorez regarder Areti faire le lait de coco, couper le thon fraichement pêché. Il pourra même vous apprendre à tresser le nihau. Vous accompagnera sur l'île principale, viendra vous rechercher.
La plage est parfaite, le coucher de soleil magnifique, les couleurs.... les raies léopard et pastenagues volent devant vos yeux dans le lagon cristallin. Le site de plongée des raies mantas est en face exactement. Donc même si vous ne plonger pas, Areti vous amènera les voir de la surface. Des raies mantas!!!
Le sable est beau, jonché d'opercules. Le tour du motu à pied est superbe.
Il y a des kayaks à disposition qui permettent d'aller faire le tour du motu d'en face(attention au courant par contre!... mais Areti veille et viendra vous remorquer si besoin!)
Béatrice aussi vous accueillera à bras ouverts. L'un et l'autre s'entendent parfois comme chien et chat mais l'ambiance reste bonne.
Les repas sont gargantuesques et excellents!
Il faut savoir qu'il y a plusieurs chiens mais ils sont inoffensifs.
Les enfants (3 et 6 ans) se sont tout de suite sentis chez eux et ça c'est très important quand on vient en famille. Il n'y avait rien çà craindre, aucun danger.
Nous garderons un excellent souvenir de Maupiti grâce à cette pension, modeste et rustique certes mais marquante finalement par sa simplicité et la chaleur de son accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Croissy-Beaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Areti, Béatrice et siky nous ont accueilli avec tant de gentillesse que partir a été très difficile. C est vrai que c est rustique mais que demander de plus lorsqu'on a face a soi une décor pareil ! Le grand fare de bambou tresse ne comporte qu'une grande pièce avec un grand lit et un lit d appoint pour un enfant, rangements et moustiquaires, les sanitaires sont a l'extérieur. Ne pas y aller pour faire régime car nous nous sommes régalés de plats locaux, mahi mahi pane au coco, poisson cru a la tahitienne ( et oui qui l eu cru j aime maintenant le poisson cru !) etc... Merci Juliette d avoir transmis tant de recettes ! Cette ile est un vrai petit paradis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un endroit magnifique sur une île fabuleuse. Areti et Béatrice vous accueillent et vous font découvrir leur île. Le logement est un peu "rustique" mais la nourriture et la convivialité des hôtes sont épatant. Nous avons passé un séjour formidable en vivant réellement avec la famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 478 avis
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Pension Rose Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Rose Des Iles

Établissement : Pension Rose Des Iles