“Incontournable,le must!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Ludo et Moyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra
Pension Ludo et Moyra a été ajouté à vos Favoris
Mahina,French Polynesia
“Incontournable,le must!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous y sommes allés en famille (2 adultes et 3 enfants) en août 2012.Que dire,à part que tout était parfait. L’accueil à l'aéroport de Ludo avec le sourire et avec ses colliers de tiarés.Ensuite transfert jusqu'à l'île dans son bateau au milieu d'un bleu inouï et l'accueil de Moyra qui nous attendait à quai.Le séjour a débuté avec une orangeade sur la terrasse puis départ pour un tour de l'île guidé avec un arrêt à la splendide plage de Maupiti.Les enfants ont pu tremper les pieds et s'essayer aux ricochets avec Ludo.Le soir,un repas convivial et familial nous attendait.(thon sauce vanille,crépes en dessert...)Le séjour s'est poursuivi sur cette lancée (excursion sur le motu avec un repas composé de langoustes péchées la veille au soir,snork avec les raies manta,pique-nique à la plage et escalade sur le toit de Maupiti avec ludo pendant que Moyra gardait les enfants)Le dernier soir,une soirée spéciale est organisée avec repas de roi et chants tahitiens au son du ukulele,de la guitare et du djumbe.Notre transfert vers l'aéroport était hors du commun:Nous avons été raccompagné en musique(ukulele oblige)A préciser,Ludo et Moyra sont les seuls à rester jusqu'à votre départ!!!!DES VACANCES INOUBLIABLES AVEC DES PERSONNES FORMIDABLES.Si vous voulez découvrir Maupiti,c'est chez Ludo,Moyra et leurs enfants qu'il faut aller!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé un weekend à Maupiti en juin 2012 dans la pension de famille Ludo & Moyra. Nous avons passé un super weekend, nous avons été trés bien accueillis, Ludo & Moyra sont des personnes d'une gentillesse extrême et trés serviables, Ludo nous a fait faire le tour de l'île, puis il nous a emmené à la plage, tous les soirs la table était recouverte de plats locaux délicieux! Ludo propose plusieurs excursions dont la randonnée jusqu'au mont (magique!), et l'excursion raies manta (incroyable!). C'était vraiment super! Une pension simple, avec des personnes extraordinaires! On était triste de partir, et de quitter cette famille si attachante. Je conseille vraiment cette pension! Pour nous, c'est la bonne adresse à Maupiti, c'est sûr qu'on y retournera!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pension Rangiroa Plage
Pension Rangiroa Plage
N° 1 sur 5 à Avatoru
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Petit Hotel Familial Fare Vai Nu...
N° 2 sur 5 à Uturoa
Pension Mave Mai
Pension Mave Mai
N° 2 sur 4 à Nuku Hiva

Vous connaissez Pension Ludo et Moyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Ludo et Moyra

Établissement : Pension Ludo et Moyra
Adresse: Vaitia, 98732, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Maupiti Island
N° 2 sur 16 Auberges/B&B à Maupiti Island
Pension Ludo et Moyra est une nouvelle pension de famille sur Maupiti, depuis Mars 2012, elle propose deux chambres d'hôtes dans leur maison familiale. Cette pension est située sur l'île même, et Ludo propose de nombreuses excursions. C'est un habitant qui connaît bien son île et ses histoires, qui de mieux pour faire découvrir l'île aux touristes. Au niveau de la pension, il propose la demi pension, avec des repas locaux. Cette pension est nouvelle et mérite d'être répertoriée sur tripadvisor, afin que l'on puisse donner notre avis et permettre aux voyageurs de profiter de cette pension de famille; Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mail. ... plus   moins